[Estimaton] Bois

Partager Rechercher
Voila je voulais faire des estimations du bois vu que je suis bucheron mais malheureusement certains connaissent pas leurs prix exactes donc voici ma liste :

Frêne = 5 k/µ

Chateigner = 15k/µ

Noyer = 30k/µ

Chêne = 50k/µ

Bombu = 25k/µ

Oliviolet = 40k/µ

Erable = 100k/µ

If = 150k/µ

Bambou = 1000k/µ

Merisier = 1000k/µ

Ebène = 1500k/µ

Charme = 3000k/µ

Bambou sombre = 1500k/µ

Orme = 10 000k/µ

Bambou sacré = 20 000k/µ

Bon voila mes prix, certains sont correctes, d'autres légèrement cher et d'autres carrément donné, alors j'attends vos estimation pour ces bois car sa reste un peu confus merci

PS : Moi même ayant des lacunes dans les estimations du bois
Je trouve les prix plutot bons. Cependant une fois le level100 atteint (ce qui semble ton cas) et la concurence entre bucherons, il serait bon de baisser le tarif de bois HL tel que l'orme de 10 000 a 5 000k, etc...

Enfin bon si tu vends tout ton stock profite Ce serait seulement dommage de ne pas aider les artisans (entre autres) à avancer et faire évoluer le serveur tout ca pour enrichissement personnel.

N'oublions pas l'aspect communautaire
Oui mais vu que l'orme est assez rare à moins de tomber sur un protecteur des ressources il n'existe que 3 maps d'orme je pense, sinon oui je pense qu'il faut faire ainsi :

Bambou = 700k/µ

Merisier = 700k/µ

Ebène = 1 000k/µ

Charme = 1 500k

Bambou sombre = 1 500k/µ

Orme = 8 000k/µ

Bambou sacré = 15 000k/µ

Ainsi les prix baissent un peu et pour les autres bois à mon avis leur prix leur convient ensuite c'est à vous de voir

PS: Non je ne suis pas maître bucheron malheureusement mais je compte vite le devenir héhé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés