[Musique qui fait peur :/] Electric Wizard

Répondre
Partager Rechercher
Date de sortie un peu avancée.
Citation :
http://riseaboverecords.com/images/catalog/225.jpg
Yes, that's right, the release date for the CD has had to be brought forward due to racking issues at HMV. It's turned out awesome, replica LP foil gatefold with colour insert & black carbon disc. This is the first CD pressing, after which we will revert to standard jewel case.
Euh... Electric Wizard c'est plus du Doom Stoner Rock, fortement inspiré par Black Sabbath, un son très 70's, une ambiance très lourde, pas vraiment du vrai Doom, surtout au niveau sonore... C'est plus au niveau tempo et riff de guitare, sinon la voix et le son sont complétement différent du vrai doom. Vive le Stoner Rock, moi je dis, gloire à Kyuss.
Le doom est presque similaire au dub du reggae en fait... On l'écoute tranquillement, en bougeant légérement la tête et légérement défoncer pour en apprécier sa subtilité psychédélique. C'est bien dans les soirées tamisées de psychotiques dyonisiens, en fin de soirée après avoir passé tous les disques du panthéon des méchant bonhommes avec des guitares distortionnés, on met du doom, et tout le monde se repose et puis dodo (dans le vomi, si on aime...)
Citation :
Publié par Nutopia
Hmmm il est beau le cédé.
C'est clair j'adore
Et puis le pseudo-vinylz sur CD c'est sympa considérant que ce sera difficile de trouver les éditions mega-super-ultra-limité
Citation :
SPECIAL EDITIONS
100x Purple vinyl with purple logo patch & purple paper screenprinted print.
200x Black/silver Sparkle vinyl with metallic silver embroided patch & black paper silkscreened print with silver ink.
200x Green vinyl with green logo patch & green paper screenprinted print.

STANDARD PRESSINGS
500x Clear
500x Black.
J'imagine même pas les tarifs des deux premiers sur eBay
Mwé... j'aime pas la voix, elle ressemble fortement a celle de Cathedral, en fait tout même (je hais le chant clair sur du doom -_-) ça fait très année 70 quand même...

c'est plus du stoner que du doom o_O limite avec des riffs très heavy même

En fait, ça n'a rien avoir avec du doom dsl...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés