Bug d'outil !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je ne sais pas si cela a été déja posté,mais il y a un bug assez sympa(rare sont ceux qui le connaissent) ! Cela est avec un outil ! On fait d'abord un petit machin chose(je dit pas comment faire car j'aime bien les gens qui me regardent avec des gros yeux) qui permet de par exemple,couper un arbre avec une canne a peche ! Alors quand on vois le mec envoyer la ligne sur l'arbre et que apres l'arbre est coupé,ca étonne !On peut "cueillir" les arbres,poissons,récoltes(comme blé,lin,riz,chanvre...) on peut "pecher" les recoltes,"hacher" les recoltes, "faucher" les recoltes ... Joli bug =)

Contactez Pec en Silouate pour plus d'infos et démonstration,sinon contactez d'autres gens qui connaissent
Bref,tout cela pour dire que il n'y a pas que des bugs chian,mais y'a des bug fun

++
S't'un message codé?

Parceque là j'ai mal à lire... ou alors un passionné de télégraphe

"Message bien reçu - stop - somme bien arrivé à destination - point "
Moarf buzay que ca va etre signalé -_-" t'es pas un bon gars toi -_-" mais j'pense que ca du déja etre signalé,au fait pour mon ancien mess,chais pourquoi ya les quote etc etc ... Oo
Citation :
Publié par Temperature
Moarf buzay que ca va etre signalé -_-" t'es pas un bon gars toi -_-" mais j'pense que ca du déja etre signalé,au fait pour mon ancien mess,chais pourquoi ya les quote etc etc ... Oo
Rien à voir avec le fait qu'il soit un bon gars ou pas, C'est un Bug cela doit être signalé, Qu'il soit sympa ou pas ca reste un Bug, même si ce Bug est minime je l'avoue.
Si tu veux que Dofus avance, Signale les bugs qu'en tu en rencontre un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés