Pour ma part je suis retourné à DAOC sur Glaston à la fin de l'été dernier, dans les posts JOL tout le monde disait que ct mort.
Bref ayant envie de rejouer à DAOC, sans repasser par la case farm arte/ml etc...
Je me suis dit que même si c'était mort, ça m'était égal et je trouverais bien un truc à faire.
Franchement je ne regrette pas, je m'amuse bien plus qu'il y a 3 ans, le rvr est très vivant, des fois ça bus, des fois pas, et il y a presque toujours du monde.
Notre guilde (Sombre présage sur Hib) ne fait que grossir alors qu'en fin d'été dernier elle était plutôt mal avec juste des rangers (mais de qualité, hein Thanis, Ona, Felony, Wech...^^). Actuellement on aligne régulièrement 1 à 2 FG en rvr avec nos alliés, ou on monte des sorties CL5, DS même à l'improviste (comme hier soir) pour s'équiper, équiper les nouveaux etc...
Bref tout ça pour dire que la mort annoncée des serveurs c'est juste pour ceux qui y croient. Pour les autres, ya toujours de quoi s'amuser IMHO.
Clust/pas clust, à anticiper la baisse de population des serveurs ceux qui sont partis ont raté un hiver très amusant et très riche d'aventures il y a de quoi faire
Ma politique : 1 perso pour jouer en groupe, 1 perso pour soloter, un peu de craft, les SC à monter et le plus important : une guilde sympa donner un coup de main et se faire aider pour les quête et le matos, avec ça difficile de s'ennuyer
Désolé pour mon long post/bisounours, mais bon faut prendre la vie du bon côté hein