Bonjour,
Voila étant chasseur j'ai très souvent du mal à savoir quel objet est mieux que que autre, je me suis donc fait un petit fichier Excel qui avec les formules de calcul du jeu me donne en théorie le dps que rapporte chaque objet (en cumulant PA / agi / critique etc etc), ainsi avec ça j'ai une vision bcp plus facile pour comparer deux objets.
L'idée maintenant serait de l'avoir en jeu, mais je ne pense pas qu'un seul addon existe tel quel, je me suis dis pourquoi pas essayé de coder qqchose qui y ressemble, au pire un truc pas très propre même avec des données en dur ferait peut être l'affaire.
Donc mes questions :
- Pour commencer je cherche un ou des addons qui modifient l'interface de la fenêtre des objets pour y rajouter une information, le plus simple possible, un peu comme fait mobInfo2 par exemple, mais celui ci est trop lourd pour que je retrouve ce que je veux exactement.
Si quelqu'un sait comment faire tout simplement, je suis preneur aussi.
- Deuxiement j'ai vu une fois un addon à la EquipeCompare qui en plus de ça montrait la différence entre deux objets en terme de pdv / int etc .. ça pourrait être aussi une base de travail pas mal.
- Et enfin un troisième addon qui pourrait m'interresser pour ma base est celui qui transforme les chiffres en % (exemple un objet +20 critique à cote ça affiche +1%)
Voila si vous pouvez m'aider merci d'avance !
|