Téléphone mobile : Que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens en ce lieu de perdition en espérant trouver de l'aide. Je suis à la recherche d'un téléphone portable pour une amie, pour 90 - 100 euros max. Simplement, je ne me suis pas tenu au courant de tout ce qui se faisait depuis un bon moment et je galère un peu.

Elle cherche un téléphone relativement sobre, l'appareil photo peut-être un plus mais il n'est pas indispensable.
Si vous avez des idées, amis laborantins, vous êtes mes sauveurs!
Comme téléphone basique je suggère le Motorola Motofone F3. Il a surtout l'avantage d'être particulièrement fin mais résistant. Dispo en noir et rouge. ~50€ sans forfait (oui c'est franchement bon marché).

Ou un bon vieux Nokia 6021, pas hyper sexy mais très complet, pour ce qui est connexion et organisation en tout cas (a eu un moment l'image du parfait GSM pour business(wo)man - ou en tout cas a été marquété comme tel -). Un clavier franchement agréable et derrière c'est doux en plus Neuf ~100€ sans forfait. A moitié prix en occase.
Ou dans une simple poche de futal où l'on ne range pas avec ses clés, sa tronçonneuse ou ses oursins

Citation :
Publié par KROGOTH
Téléphone portable en occas j'ai pas confiance quand meme surtout pour 50 euros de gagné.
Moi je vois surtout que c'est 50% du budget. C'est une question d'appréciation personnelle à l'arrivée ; il y a bel et bien un facteur chance sur lequel on n'a (pratiquement) pas prise pour un achat d'occase mais si je n'achèterai pas un disque dur ou un processeur d'occase, cela m'est arrivé pour un GSM et ce fut sans tracas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés