questions sur quelques sorts d'eni

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai lu attentivement le wiki mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Actuellement j'ai un eni lvl 31 et je n'ai amélioré que 2 de ses sorts : mot stimulant et mot revitalisant.

J'ai remarqué une chose, le sort mot de prévention obtient 6 PO à lvl 5 du sort. Cela veut dire que l'eni protege une zone comme le sacrieur? Ou bien il protege un des alliés au choix dans cette zone. La meme chose pour le mot de regeneration.
+1PO à lvl 5 du sort. Cela veut dire que les alliés autour de l'eni se regenerent de la meme façon que le lançeur?
Si c'est le cas, veuillez me le confirmez. Si vous connaissez une meilleure façon de repartir mes 10 points de boost, votre aide sera la bienvenue.
Citation :
Publié par uma-turman
Bonjour, j'ai lu attentivement le wiki mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Actuellement j'ai un eni lvl 31 et je n'ai amélioré que 2 de ses sorts : mot stimulant et mot revitalisant.

J'ai remarqué une chose, le sort mot de prévention obtient 6 PO à lvl 5 du sort. Cela veut dire que l'eni protege une zone comme le sacrieur? Ou bien il protege un des alliés au choix dans cette zone. La meme chose pour le mot de regeneration.
+1PO à lvl 5 du sort. Cela veut dire que les alliés autour de l'eni se regenerent de la meme façon que le lançeur?
Si c'est le cas, veuillez me le confirmez. Si vous connaissez une meilleure façon de repartir mes 10 points de boost, votre aide sera la bienvenue.
6 po signifie que tu peux le lancé sur un allié qui est a 6 po ou moins de toi, il n'est pas en zone, pareil pour le mot de regen si un allié est collé a toi (donc 1 po) tu peux le lancé sur lui au lieu de toi, c'est lui qui sera regen.
Bonjour à toi

Le sujet aurait été mieux placé dans le wiki =/ et les réponses y sont sans doute deja

Prevention ne s'applique qu'à un joueur tout comme régénération, mais prev est lancable sans ligne de vue

C'est pas vraiment la peine de monter prev maintenant, concentre toi sur régénération deja puis sur mot de sacrifice si tu joues en multi
Prevention viendra bien apres
Sinon tu peux direct mettre ta maitrise lvl 5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés