Un câlin est bon pour la santé des femmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Je trouve ce genre de sondage complètement bidon désolé ://
Tout ce qui est bidon est aujourd'hui bon à prendre. Comme les horoscopes, les sondages à la con ... Désolé, c'est le côté humain.
http://img69.imageshack.us/img69/9489/103324ln8.jpg

Citation :
Face à la perte de la masse osseuse et pour prévenir l’ostéoporose responsable de nombreuses fractures, l’élément à privilégier reste le calcium : il compose à lui seul 99 % du squelette. L’alimentation d’un ou une senior devra donc apporter 1200 mg de calcium par jour. Pour cela, il est recommandé de consommer quatre produits laitiers par jour (lait, yaourt, fromage blanc, petits suisses, fromage…) et de compléter par la consommation de légumes et d’eaux minérales riches en calcium
Trouvé sur le site de Yoplait, consommez le yaourt Calin, parce que pour les femmes, à partir de 30, la masse osseuse diminue


Bizarre que personne n'aie pensé a ce truc avant moi, tiens
Vivement que ça passe dans le 13h et le 20h ce genre d'info, sérieux need que toutes les femmes en prennent conscience pour tâter à tout va, parce que là seul le shemale moyen sera palpable.
Citation :
Publié par Teliae
T'as même pas les couilles de poster avec ton vrai compte gros tocard, pitoyable.
AIGRI AIGRI AIGRI AIGRI AIGRI AIGRI AIGRI AIGRI AIGRI AGRI
Citation :
Publié par Chandler
J'apprecie énormément ta participation très intéressante sur le bar Chandler , tu apportes vraiment une touche sympathique dans cette jungle.

Sinon pour ton post, moué je ne pense pas ce sondage vraiment sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés