Equipement +cc et prérequis

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde

*Voila , je monte un xélor agi (80 pour l'instant) je m'étais fixé de rester aux dagues,mais, venant d'obtenir un kaiser, je souhaiterai essayer ce marteau

seulement voila ,il se trouve que j'ai un ptit problème pour concilier les +25cc requis et les autres prérequis

*voila mes caractéristiques:

300 vita
50 agi
et il me reste 35 points de capital non utilisés

*Je dispose d'une craquelocape légendaire +3cc
d'un casque légendaire +2cc
guenille +10cc
jeune vald +3cc
geta aerdala +4cc
scarranneau +4cc
chaffeuse +9cc

en fait c'est surtout le prérequis intell qui me dérange..auriez vous des idées à faire partager ?
merci d'avance

ps: j'ai hésité à mettre le post dans le wiki xélor ,désolé si jme suis gourré
Anneau merta à la place du vald tu peux gagner 25int, c'est deja ca.

Le merta donne 25 intell, 25 agi, 3 cc, et d'autres bonus. Par contre il ne donne pas de vita.

A la fm tu peux le pousser a 26-27 intell, voire plus si t'es motivé.

Donc si t'en portes 2, 50 intell 50 agi et 6cc.

Sinon tu peux soit parchotter l'intell ou mettre des points dedans.
Tu aura ptetre l'impression de gacher des points mais moi je ne trouve pas (de toute facon si tu les aurait mis en vita ca change pas grand chose), et si ça peut te permettre de porter ce marteau roxxor tu ne le regretteras pas.
ah exact j'y avais pas pensé,génial ces anneaux (comme quoi je devrais encore plus chercher avant de poster )

oui pour les points en intell,c'est ce que je me suis dit,(plus d'ini et ptet un montage de sablier à l'horizon ),seulement jpréfère garder cette solution en derniers recours

(le ptit problème c'est que si je vire les valds,j'ai moins de force, m'enfin 25 intell,c'est deja bien )

merci
J'ajouterai que, même si mettre du capital en intel est une bonne idée, je te conseille déja de parcho a 25 avec des petits ceinture de chance, c'est moins cher que les larves et c'est toujours 25 de capital de gagné ^^'

Bartimeus
Alors s'il me reste quelques notions des mathématiques (*croise les doigts*), j'ai compté que tu avais présentement +35 aux coups critiques. Si tu as plus de 134 d'agilité, +25 te suffisent, et si tu as plus de 384, +24.

Avec 50 d'agilité de base, je n'pense pas que tu montes à un pareil taux d'agilité. Cependant il t'est possible :
  • De troquer un de tes anneaux contre un anneau du craq légendaire, qui t'offre de l'intelligence, de l'agilité, un PO (utile pour gelure), et des bonus de panoplies,
  • D'enchaîner le donjon DC en espérant avoir tes deux cuirs pour obtenir une vent (up to 40 intell, 40 chance, 8dmg, 8cc, 2PO),
  • De rester un peu plus raisonnable en portant une ceinture feudala (5CC, 40 intell, 45 vitalité, 5dmg (une mauvaise vent, en somme)),
  • De porter des getas feudala, qui montent à 40 agilité, 25 intell, 3CC, avec de la prospection en prime,
Ou encore
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'aller voir le maître du dojo de feudala qui t'offrira 25 en intelligence pendant 30 combats, si toutefois tu es du bon alignement

Bref, beaucoup de solutions s'offrent à toi, sachant que tu as 10 points de bonus aux coups critiques de rab'. (Si tu suis tous les points ci-dessus, tu perds 8 points).

Enfin, je pense, hin.
Citation :
Publié par Ripitus
Alors s'il me reste quelques notions des mathématiques (*croise les doigts*), j'ai compté que tu avais présentement +35 aux coups critiques. Si tu as plus de 134 d'agilité, +25 te suffisent, et si tu as plus de 384, +24.

Le truc c'est que j'aurai aimé dégager la guenille pour pouvoir me mettre la cape craqueleur légendaire (6X vita, 3X agi,2x sagesse quand même ) et puis,ça va avec le casque xD

la force devrait passer avec la ceinture (+29force ) ,le jeune vald (+24 force) et un parchottage à 28..l'intell, par contre ça craint (la honte pour un xélor quand même )
Pour instant j'ai mis un anneau du mental +28 intell pour porter le Marteau craq légendaire, j'hésite a monter a 50 de base ..(lourd pour " tester" le kaiser,d'autant pluls que des luti m'appellent aussi )
l'idée du craquanneau me plaît..ainsi que celui de l'anneau merta ,faut que je compare vite fait

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés