Fm ??

Répondre
Partager Rechercher
voila il n'a pas longtemps de cela j'ai vu des kryst o boul ki tape feu air et neutre.Et je me demandais coment fait-on pour changé les dommage ?? merci de vos réponses
Les krysto tapent naturellement neutre pour changer les dommages il faut que ton arme tape neutre(comme le krysto). Puis que tu achêtes des potions de forgemagie (l'élément qu'il te faut) puis tu demande a un mage de te forgemager tout cela.Attention cela ne marche pas à 100% loin de la... J'espère t'avoir aidé bonne journée.
Citation :
Publié par Kokitoshu
et sa marche pour n'importe quelle arme?
Toute les armes qui tapent neutre à la base si ce n'est pas un vole de vie.

Edit : Je comprend pas l'intérêt de réécrire ce que j'ai marqué , on m'explique?
Alors FM 80%

Une arme qui fait 19-38 dommages par exemple, fm 80% feu donnera des dommages feu 16-32

Prend une calculette et tape:
19x80%+ 38x80%+
Et bien il existe plusieurs éléments de potions et aussi de "puissance" par exemple le krysto avec une potion de 80% tapera a 80% des dégats normaux et une potion a 50% ne tapera qu'a la moitié.Les potions a 80% sont donc plus chères.

Edit : ouah j'écris surper lentement
Citation :
Publié par Mika & co
Toute les armes qui tapent neutre à la base si ce n'est pas un vole de vie.

J'avais cru lire qu'on pouvait aussi changer l'élément d'un vol de vie, me serais-je trompée?
Citation :
Publié par Chrysis
J'avais cru lire qu'on pouvait aussi changer l'élément d'un vol de vie, me serais-je trompée?
Oui.

Citation :
Publié par Nakat'
D'ailleurs petit détail je crois que les popos ne font pas 80% mais 85%.
Non c'est bien 80% dégât de l'arme / 100 * 80 = x arrondis à la dizaine en dessous.
Citation :
Publié par Chrysis
ca détruit l'arme si elle possède un vol de vie (enfin maintenant ca baisse les jets de 10%)

Edit: Mika et co: tu me passes toujours devant >_<
Citation :
Publié par Gredins
On ne peut forgemager que les arme qui tapent neutre ?
Oui.

Citation :
Publié par Gredins
pas moyen de passer une arme air en feu ?
Non.

Edit : Huhu Time , fais gaffe jsuis un serial posteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés