[pangya]probleme...access violation...

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut a vous depuis ce matin je n arrive plus a joué plus de 20 minutes d affillée a pangya il m indique a chaque fois en pleine partie un message d erreur (access violation ......je ne saurais plus vous dire)

est-ce que quelqu un a déja eu ce problème? c est du a quoi?????
Y avait eu ce probleme au tout début du jeu durant la béta. Ca s est ensuite assez bien améliroré avec leur patch.

Maintenant comme ca te le fait, il te reste 2 choix :
1) tu tentes de jouer en sachant que t as des probs d acces
2) tu reportes l erreur, et tu continues a jouer en esperant qu ils trouvent le probleme
Citation :
Publié par Deaks
Y avait eu ce probleme au tout début du jeu durant la béta. Ca s est ensuite assez bien améliroré avec leur patch.

Maintenant comme ca te le fait, il te reste 2 choix :
1) tu tentes de jouer en sachant que t as des probs d acces
2) tu reportes l erreur, et tu continues a jouer en esperant qu ils trouvent le probleme

je vais reporté l erreur et ne plus joué en attendant je pense
lorsque on est déconnecté a cause d une erreur je suppose que le systeme de pénalité est tout de meme effectif ??????

de plus ces assez rageant en plein duel 18 trou de planté au 10eme
ca arrivait tout le temps comme ca au début, pour ca que personne ne faisait de 18 trous ou de tournoi. Et oui le systeme de pénalité est actif, mais si ca arrive de temps en temps, c est pas bien grave, tu ne le remarque pas trop
Citation :
Publié par Deaks
ca arrivait tout le temps comme ca au début, pour ca que personne ne faisait de 18 trous ou de tournoi. Et oui le systeme de pénalité est actif, mais si ca arrive de temps en temps, c est pas bien grave, tu ne le remarque pas trop
Gaffe quand même, en saison 3 (ok, je vois très loin, le temps qu'on y arrive l'Europe sera peut-être en guerre contre Mars) le quit rate empêche de porter certains objets (des ailes d'anges et / ou de démons, de mémoire) s'il dépasse les trois pourcent.
Citation :
Publié par Laeryl
Gaffe quand même, en saison 3 (ok, je vois très loin, le temps qu'on y arrive l'Europe sera peut-être en guerre contre Mars) le quit rate empêche de porter certains objets (des ailes d'anges et / ou de démons, de mémoire) s'il dépasse les trois pourcent.
Faudra jouer un max sans quitter pour rebaisser le pourcentage
À partir d'un certain nombre de parties sans quiter le pourcentage de quit baisse à chaque partie (mais dès qu'on en quite une ça s'arrete à nouveau pour un grand nombre de parties). :3 J'avais remarquer ça et c'était pas logique, donc sans doute un mécanisme du jeu... sinon personne ne reviendrais a 0%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés