Inscription ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Les gladiateurs ...
J'ai un petit prob' quand je démarre le jeu , je ne peux pas m'inscrire et donc , pas jouer. {O.o Logiik'}
Alors je me demandais Comment fait-on pour s'inscrire ?
Merci
Content
suis mes conseils
télécharge dofus-arena (tu l'as déjà fait) et va dans "s'inscrire". Complète bien tout et si quelque chose n'est pas bon, change ce qui est surligné.
probleme
salut a tous se qui li se message. je narrive pas a minscrire a dofus sur le site ankata game dé que j'essaiye de m'inscrire je vait dans inscriptin je m'ai l'age, le sexe et le pays puis je mé continuer et sa revien a la meme page qu'avant.

si quelqu'un pourai me dire comment faire

ou si quelqu'un pourai me créé un comte pour moi

reponder moi
Citation :
Publié par galiak
salut a tous se qui li se message. je narrive pas a minscrire a dofus sur le site ankata game dé que j'essaiye de m'inscrire je vait dans inscriptin je m'ai l'age, le sexe et le pays puis je mé continuer et sa revien a la meme page qu'avant.

si quelqu'un pourai me dire comment faire

ou si quelqu'un pourai me créé un comte pour moi

reponder moi
Tu réessaye jusqu'à ce que ça marche.

PS: si certains de tes mots sont en rouge quand tu prévisualise ton message,

c'est pas pour rien....
l'inscription....fonctionne pas???
merci tu as dit ''Heren'' que si sa marcherais pas bein de le reesseyer jusquas ce que sa fonctionne et bien c ce que j'ai fait apres avoir lu ce que tu a dit puisque moi aussi sa fais sa. et la bein il etait 21:50 et je l'ai fait jusqua 22:15 pis sa na pas voulus continuer plus loin.......bein ton truc aide pas vrmt dsl

ha et je sais pour mes fautes bien si tu sais pas lire c que tu est vrmt nul pour lire comme j'ecris c pas si compliquer d'apres moi
Moi je trouve ça bien compliqué à lire aussi à lire écrit de la sorte.
Ca a du me prendre deux fois plus de temps de lecture qu'un poste bien écrit et du coup j'ai plus le temps de te donner de réponses, dommage.

Bon, non, je rigole, mais fais un effort s'il-te-plaît . Pour ton problème déjà, tu parles d'inscription à Dofus et tu poste sur un forum Dofus-Arena, donc si je peux te donner un conseil, c'est d'aller voir sur des forums appropriés .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés