[Chasseur] Familier : Rangs de certaines compétences?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis JoLiens, amis Chasseurs

Je désires remplacer mon Félin pour un Sanglier jusqu'au lvl 70 et ensuite charmer un Félin pour avoir ces deux familiers.

Seulement ZooWoW ne donne pas de bête ayant la connaissance de Charge (rang 4) et Encorner (rang 5 et 6). N'y en a-t-il vraiment pas ?
Déjà que j'ai 10lvl a rattraper avec le pet alors bon

Ce pet est-il valable en spé Bêtes ? J'avoue que avec un Félin ça va vite, il encaisse, il dps pas mal du tout ... niveau rendement et rapport encaissement/dégâts c'est vraiment bien
J'ai toujours été spé beast, sauf petite infidélité durant quelques semaines, et j'ai eu des chats la plupart du temps. Donc oui, je confirme que c'est valable, et même plus que ça.

Par contre pourquoi vouloir remplacer un tigre par un sanglier ?
Mets le simplement à l'écurie, pas besoin de l'abandonner puis d'en apprivoiser un autre plus tard.
D'ailleurs il y a deux places à l'écurie, donc tu peux avoir deux familiers habituels et en tamer un pour apprendre les compétences ou le tester. Les maître des écuries se trouvent assez souvent près des auberges dans les petites villes, et dans les grandes villes, comme à Ironforge il se trouve à côté du maître des chasseurs.

Moi qui aime tester toutes les familles d'animaux, je regrette vraiment qu'on soit limité à 3 d'ailleurs, sans ça j'aurais une vraie ménagerie


Pour les rangs de compétences, n'ayant plus de sanglier depuis un bon moment je ne peux pas te répondre. Mais sachant que sur BC, dont après le level 60 il n'y a plus de sanglier à apprivoiser, je présume donc aussi que le dernier rang se situe vers les levels 55/60.

Fais le recoupement avec ton sanglier, et regarde si celui des Plaguelands (lvl 58/60) possède cette compétence (avec connaissance des bêtes, pas besoin de le tamer pour le savoir), à ma connaissance c'est le sanglier le plus haut level du jeu actuellement.
Je me limite à un seul animal car en leveler deux en phase de pex c'est juste impossible (xp double la plupart du temps + xp des quêtes etc).
Et c'est justement le fait qu'il n'y ait pas de Sanglier en Outreterre qui me fait leveler avec un Sanglier pour au 70 prendre Plaie-des-Rapaces (déjà 70).

En effet, le dernier rang de Charge est lvl 58. Pour Encorner je ne t'apprendrais rien en disant que ce sont les Ravageur qui m'aideront à en apprendre d'avantage.

Vu que le seul Sanglier qui ait un peu d'allure est l'agam'ar décrépi je vais déjà devoir lui faire prendre 10 lvl
Soit ça, soit je me prends seulement un Félin mais bon, j'aime bien changer :s

PS : Tiens, je viens de voir sur ZooWoW le Pourceau pestiféré lvl 60, Charge rang 6 • Encorner rang 8. http://www.zoowow.org/template.php?page=pets&petid=544
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés