Hello Thor,hello à tous,j'ai commencer à lire attentivement le guide des macros.J'essaie en fonction de tes explications de comprendre.Dans le système de ciblage,tu donnes 4 possibilités(a,b,c,d).J'ai choisi le (a) et je regarde aussi le (d) pour comprendre.Pour avoir la cible avec un joli graphique,il n'y a qu'avec le curseur que je l'ai.Hors tu dis qu'on peut assigner une commande.
Question 1)Ou je trouve le moyen de programmer ,cette commande?
J'ai regardé dans la petite maison à droite;dans "user setting" pour voir,je vais ensuite dans "Key binding"et je trouve pas "Target Next",mais un "Next ennemy target".Question 2)c'est celui là?
J'ai remarqué qu'il donne les programmations en "Querty".
Question 3)Ou je trouve "attacklast"?
Puisque j'ai pas trouvé, j'ai pris la méthode simple ds la hotbar et j'ai mis les sorts attacks en "target current" ce qui donne ;quand j'ai ciblé la cible ennemy avec cursor et que je click sur mon sort d'attack ,il y a un effet direct sur la cible ennemy et cette méthode est très rapide.Est ce la bonne méthode?
Pour les sorts de guérison ,j'ai mis "target self" (c'est très rapide aussi par rapport à la 2D) je click sur heal et me voilà en pleine forme

Alors ,je viens de comprendre que pour le spell recall ,il faut sélectionner "target cursor " ça marchait pas parce que j'avais laisser "target current" ,je croyais que c'était un bug

.4)Dans ton guide ,tu parles aussi d'une touche qui te permet de passer en revue les diverses adversaires ou ca?
5)Ou tu vois,"SélectNext" "mobile" "usesélect Target"etc......
J'ai peut être un bug parce que je viens d'aller dans Macros/actions dans la petite maison et une fois j'ai réussi à faire défiler les icônes de la fenêtre de droite et j'ai vu la commande "waitForTarg",mais maintenant c'est de nouveau blocqué, j'arrive pas à faire défiler les icônes avec les flèches.As tu ce problème là?
Voilà c'est long ,je sais, mais est ce que tu peux m'aider dans cette recherche, merci d'avance

Pour ne pas terminer sur une note négative, je trouve que le système de loot est très rapide ;tu click sur le corps du monstre, tu fais un click droit sur l'objet que tu veux prendre(gold) et ca va directement dans ton sac

Merci d'avance et à bientôt