[Macro KR] Les bases des macros sur Kingdom Reborn

Répondre
Partager Rechercher

Le nouveau système de macro à le mérite d'être plus intuitif que son prédecesseur. Vous créez des macros, vous glissez des actions, vous y placez des items, etc.
Petit apperçu rapide qui permet de mieux comprendre le système.

Lire l'article

Une fois testé, n'hésitez pas à commenter vos impressions ci-dessous. Alors, pour ou contre ce nouveau système ?
Question, comment rajoute t on des barres de raccourcis supplémentaires ?
De même, impossible de trouver 'target self' dans les menus de macro (ni aucun target d'ailleurs...)
Citation :
Publié par Draggor
Question, comment rajoute t on des barres de raccourcis supplémentaires ?
De même, impossible de trouver 'target self' dans les menus de macro (ni aucun target d'ailleurs...)
Oups, je vais rajouter ça. Clique droit sur une case macro, New hotbar (edit : en fait c'est New Hotbar, pas add mais bon...).

Les targets c'est expliqué dans le guide.
Merci Thor ,pour ton guide sur les macros, ca va m'aider car je viens de dowloader le kingdom Reborn et je me perds un peu dans cette nouvelle présentation .Je cherche comment parler aux autres joueurs ,comme on le faisait avant ,c'est peut être tout con à faire, mais j'ai pas encore trouvé. Par exemple ,pour ouvrir ta bank ,avant j'écrivais "bank" pour ouvrir ou je faisais une macro ,j'ai pas encore trouver comment on faisait maintenant, à part clicker sur le banquier . Je retourne dans mes recherches en attendant vos réponses ,merci à tous
Hello Thor,hello à tous,j'ai commencer à lire attentivement le guide des macros.J'essaie en fonction de tes explications de comprendre.Dans le système de ciblage,tu donnes 4 possibilités(a,b,c,d).J'ai choisi le (a) et je regarde aussi le (d) pour comprendre.Pour avoir la cible avec un joli graphique,il n'y a qu'avec le curseur que je l'ai.Hors tu dis qu'on peut assigner une commande.
Question 1)Ou je trouve le moyen de programmer ,cette commande?
J'ai regardé dans la petite maison à droite;dans "user setting" pour voir,je vais ensuite dans "Key binding"et je trouve pas "Target Next",mais un "Next ennemy target".Question 2)c'est celui là?
J'ai remarqué qu'il donne les programmations en "Querty".
Question 3)Ou je trouve "attacklast"?
Puisque j'ai pas trouvé, j'ai pris la méthode simple ds la hotbar et j'ai mis les sorts attacks en "target current" ce qui donne ;quand j'ai ciblé la cible ennemy avec cursor et que je click sur mon sort d'attack ,il y a un effet direct sur la cible ennemy et cette méthode est très rapide.Est ce la bonne méthode?
Pour les sorts de guérison ,j'ai mis "target self" (c'est très rapide aussi par rapport à la 2D) je click sur heal et me voilà en pleine forme
Alors ,je viens de comprendre que pour le spell recall ,il faut sélectionner "target cursor " ça marchait pas parce que j'avais laisser "target current" ,je croyais que c'était un bug.4)Dans ton guide ,tu parles aussi d'une touche qui te permet de passer en revue les diverses adversaires ou ca?
5)Ou tu vois,"SélectNext" "mobile" "usesélect Target"etc......
J'ai peut être un bug parce que je viens d'aller dans Macros/actions dans la petite maison et une fois j'ai réussi à faire défiler les icônes de la fenêtre de droite et j'ai vu la commande "waitForTarg",mais maintenant c'est de nouveau blocqué, j'arrive pas à faire défiler les icônes avec les flèches.As tu ce problème là?
Voilà c'est long ,je sais, mais est ce que tu peux m'aider dans cette recherche, merci d'avancePour ne pas terminer sur une note négative, je trouve que le système de loot est très rapide ;tu click sur le corps du monstre, tu fais un click droit sur l'objet que tu veux prendre(gold) et ca va directement dans ton sac
Merci d'avance et à bientôt
Oula non tu confonds mon guide des macros 2d et mon guide des macros 3d. Sur KR, pas d'attack last, pas de select mobile, etc. C'est juste la touche tab qui te permet de sélectionner les ennemis. Il y a sans doute d'autres possibilités mais je n'ai pas fouillé de ce côté là.
Hello Thor,1000 excuses d'avoir tout mélangé ,ça c'est bien moiBon je peux te dire now que j'ai repris les choses en main et j'ai réussi En faite c'est simple ,encore merci à toi pour toutes les explications sur les macros.A plus passionnés d'UO
Hello à tous ,Hello Jack, je comprends pas trop ce que tu veux dire ,car si tu parles de macros dans KR ,moi j'ai pas de fichier .A moins que quelqu'un d'autres en connaisse un ,je vois vraiment pas ce que tu veux dire ?Moi je fais mes macros en suivant le guide de Thor pour KR qui est très bien fait et que je félicitePour ceux qui n'ont pas encore commencé ,j'envoie des screens pour la marche à suivre des "macros élémentaires" et des "macros complexes" et aller voir surtout le guide de thor .Je fais rapidos car il est tard
Pour les screens ;target cursor pour recall
target self for healing ,les soins de guérison ,pour le dopage quoi
Tu peux aller dans la petite maison de droite en bas et tu click sur user setting et key binding pour redéfinir les clés dans le tableau (moi j'ai changé certaines clés pour pouvoir les remettre dans mes macros ,car on peut pas user 2 fois la même clé ,pas toujours évident )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UOCACA0112.jpg
Taille : 800x600
Poids : 119,1 Ko
ID : 20888   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UOCACA0110.jpg
Poids : 119,2 Ko
ID : 20889   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UOCACA0103.jpg
Poids : 116,2 Ko
ID : 20890   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UOCACA0106.jpg
Poids : 104,3 Ko
ID : 20891  
J'oublie de dire que pour les sorts d'attacks tu mets target currentLes macros élémentaires sont terminées et je les aient testées c'est très rapide comme méthodePour les macros complexes ,j'ai pas fini de tester mais comme j'avais besoin de programmer "all follow me " all attack etc.....pour mes earths élémentals etc....Là je peux expliquer celle làDonc tu vas dans "Macros/actions"Tu click ,tu as 2 petits tableaux.Tu click sur créate et tu as un autre petit tableau avec 2 cases; celle de gauche ayant l'inscription"no icon set" et celle de droite vide .
Miniatures attachées

Nom : UOCACA0144.jpg
Taille : 959x600
Poids : 189,6 Ko
ID : 20892   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UOCACA0145.jpg
Poids : 190,4 Ko
ID : 20893   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UOCACA0147.jpg
Poids : 186,1 Ko
ID : 20894  
Je continue tu glisses l'icône par exemple "say" du tableau de droite dans le tableau de gauche de la case vide et à ce moment là apparait une fenêtre ou tu inscris ce que tu veux par exemple "all follow me".Tu fais ok.
Maintenant,tu fais un click droit sur la case ou il est inscrit "no icon set" et tu as un panel de toutes les icônes qui existe dans le jeu"actions et spells".Tu choisis de nouveau l'icône "say" et tu la glisse dans la case "no icône set".tu fais ok.Si tu as déjà beaucoup de macros crées tu défiles le menu avec la molette de la souris ,c'est pareil pour les autres tableauxTa macro étant faite ,tu pourras la glissée dans ta hotbar en dessous.
Miniatures attachées

Nom : UOCACA0148.jpg
Poids : 189,8 Ko
ID : 20895   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UOCACA0149.jpg
Poids : 185,9 Ko
ID : 20896   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UOCACA0150.jpg
Poids : 187,5 Ko
ID : 20897   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UOCACA0151.jpg
Poids : 185,6 Ko
ID : 20898   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UOCACA0152.jpg
Poids : 183,3 Ko
ID : 20899  

Encore une fois Thor a fait un guide ,mieux fait que moi et complet celui là, il a parlé d'enchainer des actions sur une macro ,mais je n'ai pas encore essayé
Par contre ,j'ai essayé l'icône" faire un signe "ou "saluer" avec la même méthode et ca marche pas pourquoi ,je ne sais pas ? Quelqu'un peut m'expliquer? Merci à tous
Miniatures attachées

Nom : UOCACA0159.jpg
Poids : 189,9 Ko
ID : 20906   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UOCACA0160.jpg
Poids : 186,2 Ko
ID : 20907  
J'ai aussi problème avec ma commande pour cibler un monstre;la commande "tab" ne fonctionne pas. Bon ,j'ai assigné une autre commande pour cibler ,donc quand j'approche d'un monstre ,il est tout de suite ciblé et je peux attacker.Le problème c'est quand il en vient 3,4,5 je peux pas changer de cible tant que la première n'est pas tuée .Quelqu'un a déjà testé pour ce genre de macro?
C'est peut être ça que tu veux dire Jack ?Une liste de toutes les possibilités de macros ?Pour continuer avec mon problème de ciblage ,j'ai été voir dans "user setting "key bindings" et là ,je vois "next ennemy target" c'est là que je dois mettre une commande car celle qui sont là ne fonctionne pas ?Et la commande "nearest ennemy target"avec tab ne fonctionne pas .Quelqu'un a testé?A bientôt à tous
Hello à tous ,petite précision sur mon post d'avant,j'ai réessayer les macros ,ça marche très bienC'est sûrement moi qui n'avait pas enregistré les nouvelles commandes et la commande "TAB"marche bien.Thor tu as essayé l'icône"salut "ou au "au revoir" là ça marche pas, c'est un bug?Biensur c'est pas important comme macro mais bon A bientôt
En fait je ne joue plus sous KR pour l'instant. J'attend mon nouveau Mac et une version plus stable de KR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés