Forgemagie de dagues

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et merci à ceux qui me répondront!
Venant de reroll un sram terre, je voudrais le stuffer au mieux et il m'est venu l'idée des elories, qui sont très communes chez nos chers squelettes, mais très puissantes.
Et là, je me suis rappelé du -1pm, alors je me demande si les forgemageurs pouvaient retirer le -1pm de ces dagues?
Merci de m'éclairer sur cette question et bon jeu à tous.
Hum, il ne me semble pas que quelqu'un y soit déjà arrivé. Autant te dire que de toute façon, si cela est possible, c'est un tache très ardue.

Tu aurais bien plus intérêt à économiser tes kamas pour te payer des bless et patienter avec les élories jusqu'au lvl 64 au lieu de les gâcher la dedan. Ca te reviendra bien moin cher
(Et les elories sur un sram c'est pas la mort. Le malus est bien compensé par le pm de l'invisi).
Message supprimé par son auteur.
Ca c'est bien bête de sa part
M'enfin de toute façon, à moin de passer la rune au premier voir deuxième essais (ce qui est pratiquement impossible mis à part des cas exceptionnels), c'est à mon avis une perte de temps et d'argent. Car même sans ce malus, n'importe qui changera ces dagues dès qu'il le pourra (lvl80 ou avant). Donc de toute façon, à la fin on a un objet qui n'est pas beaucoup plus intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés