Problème synchro verticale

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

J'ai un petit soucis avec l'activation de la synchronisation verticale qui visiblement ne prend pas effet.

J'explique le principe de cette option au cas ou, elle permet en faite d'éviter les bavures graphiques lors des déplacements de caméra horizontaux. Par un exemple, le haut et le bas d'un élément de décor qui ne se rejoignent qu'après quelques millisecondes lors des déplacements de caméra.

J'ai donc activé l'option du jeu, aucun effet, puis j'ai activé l'option (forcer la synchronisation verticale) dans les paramètres de ma carte graphique. Aucun effet également alors qu'habituellement ça marche très bien pour n'importe quel jeu.

J'aimerai donc savoir si les inconditionnels de la synchro verticale ont trouvé une solution pour éviter cet horrible phénomène de bavure qui m'insupporte

Je précise ma config

p4 3ghz
1Go de ram
geforce 7800 gs

Et j'ai bien sur installé les derniers forceware

Merci d'avance
Je suis sous XP

Je ne suis pas très bon en Anglais mais je vais essayer de trouver des site Francais sur ce logiciel qui m'a l'air fort intéressant.

Merci beaucoup
Bonjour,

J'ai moi aussi eu de problème de synchro verticale récalcitrante, et après avoir parcouru de nombreux forums, voici la solution qui a fonctionné sur mon PC, qui permet également d'activer l'option de "triple buffering":

éditer le fichier UserPreferences.ini, situé dans : Mes Documents\The Lord of the Rings Online.

Dans la section [display] , modifier la ligne

AllowFakeFullScreen=False

(qui était par défaut réglée sur True), sauver le fichier puis relancer LOTRO. La sync et le triple buffering devraient fonctionner avec les réglages "ingame".

En espérant que cela puisse vous aider.
Cordialement
Après avoir torturé nvtray dans tous les sens, je ne suis pas parvenu à mes fins.

J'essairai donc de modifier la ligne dans la section display, merci beaucoup pour ce tuyau
Oui effectivement ça n'a pas été trop difficile à traduire mais malheureusement ça n'a rien changé au problème.

Par contre la solution de Teron Ventrerond a marché à merveille, merci beaucoup
Citation :
Publié par Nek761
Oui effectivement ça n'a pas été trop difficile à traduire mais malheureusement ça n'a rien changé au problème.

Par contre la solution de Teron Ventrerond a marché à merveille, merci beaucoup
La solution de teron était inclu dans l'ini modifié du site...
Effectivement mais il fallait le savoir..

Je n'ai pas copié le code car les réglages spécifiés étaient bien trop éloigné des miens, peut être aurais je tout de même du tenter l'expérience je te l'accorde.
J'ai préféré me concentrer sur la partie proposant les réglages nvtray ce qui n'a finalement pas été un bon choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés