Baldur's gate ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ici

Voilà, j'ai un rêve secret : rejouer la série des Baldur's gate, jeu le plus passionnant auquel il m'ait été donner de jouer de toute ma vie, avec un moteur de jeu récent et les règles D&D mises au gout du jour. Bon, en utilisant NwN2 quoi, évidemment

Je sais que c'est un projet démentiel, mais tout de même, quand je vois de quoi est capable la communauté, et de quoi elle a été capable avec NwN1, je me dit qu'après tout, il est toujours permis de rêver

Attention, je ne parle pas d'un module persistant mais bel et bien d'une campagne solo, comme le jeu original quoi.

J'avais énormément apprécié le module persistant reprenant Baldur's gate à l'époque de NwN, mais malgré tout, ce que je recherche, c'est bel et bien une campagne solo.

Cela existe, c'est en développement, en projet, utopique ?
Merci d'avance
Je me permet de remonter ce topic pour signaler que j'ai commencé un mod BG1 pour NWN2 (en français bien évidemment). Je n'ai pas encore beaucoup avancé mais si des personnes veulent tester ce que ça donne, allez voir ici:

http://feerune.online.free.fr/Forum/...&t=580&start=0

Vous aurez l'état d'avancement du projet. A noter que je ne fais aucune création graphique, je re utilise uniquement ce qui est fourni avec NWN2 et ses extensions.
Citation :
Publié par Lyendhal
Merci, ça encourage à continuer
J'ai malheureusement jamais joué à BG1, uniquement le 2 et ToB au moins 10 fois de A à Z, j'aurais mieux aimé un module sur BG2 du coup .

En tout cas, tes screenshoots me donnent envi de reinstall nwn2 juste pour tester ton mod.
Merci, malheureusement je pense que BG2 demanderait (pour ma façon de faire j'entend) trop de batiments "particuliers" qu'il faudrait créer, chose que je ne sais pas faire (et que je n'ai pas non plus le temps d'apprendre ). Ceci dit, si j'arrive à finir mon mod pour BG1, j'essaierai peut être
Citation :
Publié par Loup Artic
J'ai malheureusement jamais joué à BG1, uniquement le 2 et ToB au moins 10 fois de A à Z, j'aurais mieux aimé un module sur BG2 du coup .

En tout cas, tes screenshoots me donnent envi de reinstall nwn2 juste pour tester ton mod.
Bin en fait pour être aux goûts du moment, il faudrait un module qui reprenne BG1+BG2+extensions en les liant

Ton projet est vraiment intéressant Lyendhal, je te souhaite bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés