Bonjour à tous, Les Grands Rédempteurs de Diablo, GRD team vous souhaite la bienvenue!
La team GRD recrute des joueurs en SCL europe.
Ici les utilisateurs de map hack ou d'autres programmes tiers au jeu ne sont pas accepté
Cette guild à l'entrée presque "libre" : "Pas de playeurs en dessous de 4 mois d'ancienneté sur D2, ni de playeurs utilisants des programmes tiers au jeu, style map hack ou programme de dupe".
Je sait bien que certains pourrait omettre de signaler ces diverses renseignements, mais je fait confiance aux personnes voulant intégrer la guild.
A partir d'aujourd'hui des tests devront être passer avant d'être définitivement admis dans la guilde.
Les objectifs de cette union sont diverses :
-1) S'enrichir : ubers; forgeruns...
-2) S'entraider : rushs.
-3)Avoir de nouveaux liens pour avançer : amis...
-Mais le but principal est de s'amuser, d'apprendre et avançer dans le jeu !
- CE QUE DEMANDE LA TEAM :
- Etre capable de réussir les tests d'entrée à savoir :
- Affronter un menbre en pvp.
- Tuer baal en hell seul.
- Obtenir une confiance mutuelle.
- Connaitre un minimum de vocabulaire.
- Etre sociable.
- Participer au conversation.
- Ne pas profiter de la team.
- Avoir un (des) equipement(s) tres correctes
- Jouer régulièrement.
- Mettre un tag à un de ces perso ou plusieurs si possible ( GRD-nomduperso ).
- CE QUE FAIT LA TEAM :
- Nous créeons des grandes games que nous appelont les "BGT" qui sont la pour plein de bonnes choses : ubers ; drop : andy, mefi, dia, baal ; XP dr, br ; duels.
Peu de duels car notre team est plustôt consacré à la recherche de bon stuff, et à lvl, monter des persos et s'enrichirent
Flott : Édité
Notres guilde a un canal sur d2 : op grd je vous prit de ne point le spammer, ni de l'occuper sans préavis de la part d'un membre.
|