dragoune rose+5

Partager Rechercher
je voulais vous demander combien vos un peu près mon dragoune rose car des personnes niv 75 ect mon dit quelle valait 1.500000 si tu le monter un peu plus donc je pense que si je monte en sagesse +15 sa ira non?
SI ça peut t'aider, sache que j'ai vendu hier un dragoune +3 à 900 000 kamas, parce que j'étais un peu pressé, mais j'aurais surement pu en tirer un million.

Sinon, il est vraiment facile de le monter, un point par jour ça va vite. Et plus ça monte plus ça vaut cher

Suffit de voir le prix moyen de vente en hdv bonta : 2M5...

Bon après, c'est un hotel de vente hein, et y'a des tarés partout ^^

Mais Si tu veux en tirer de l'argent, booste le, c'est sur que ça vaudra plus. Si t'as pas un besoin urgent de thunes, c'est la meilleure option
Citation :
Publié par MiniChen
Tu peux en tirer 2M en le mettant à l'HDV des Familiers de Bonta
Faudrait voir à vite arreter la fumette quand même...

le mien à 1M5 pendant 2 jours il est pas parti, et meme à 1M tout le monde m'a dit trop cher....

Donc 2M à part en tombat sur la méga exception du serveur qui a besoin du dragoune pile à ce moment la, laisse tomber.
Ce n'est pas parce que TOI tu as des problèmes pour vendre le tien qu'il faut en faire une généralité.

Je dis le prix auquel les dragounes se vendent généralement et sur des faits réels et non isolés.

Donc au lieu de critiquer à tout va, laisse les autres dirent ce qu'ils ont à dire.

Il me semble que la nature ne t'a pas dôté du savoir absolu ?
Je doute que toi tu aies le savoir absolu aussi....

Donc au lieu de dire 2M comme ça, parce que le prix de vente à bonta est totalement abusé, regarde la réalité en face :

En ce moment, un dragoune pas très évolué ne dépassera que rarement le million.
Et je ne suis pas le seul à le dire figure-toi; Quand j'ai vendu mon dragoune, tout le monde m'a dit que ça valait pas + d'un million... et pas n'importe qui d'ailleurs

Moi je me base sur des faits oui.... Toi je sais pas sur quoi mais visiblement tu ne suis pas la tendance du marché pour ce familier ces derniers temps.
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Je doute que toi tu aies le savoir absolu aussi....

Donc au lieu de dire 2M comme ça, parce que le prix de vente à bonta est totalement abusé, regarde la réalité en face :

En ce moment, un dragoune pas très évolué ne dépassera que rarement le million.
Et je ne suis pas le seul à le dire figure-toi; Quand j'ai vendu mon dragoune, tout le monde m'a dit que ça valait pas + d'un million... et pas n'importe qui d'ailleurs

Moi je me base sur des faits oui.... Toi je sais pas sur quoi mais visiblement tu ne suis pas la tendance du marché pour ce familier ces derniers temps.
Je n'ai pas le savoir absolu mais je connais qq personnes à avoir vendu leur dragoune à 2M (presque vierge).

Mais de toute façon, nous ne donnons que des estimations, libre à chacun de vendre au prix qu'il le désire.

Je donne mon avis tu donnes le tien, pas la peine de venir crier au scandale parce que je ne donne pas le même avis que toi.
Citation :
Publié par MiniChen
Je n'ai pas le savoir absolu mais je connais qq personnes à avoir vendu leur dragoune à 2M (presque vierge).
Pourquoi pas, mais il y a combien de temps ?

Je doute que ça soit arrivé dans les jours passés, mais plutot il y a quelques semaines/mois non ?

Plus ça va et plus le prix baisse hein, du fait que de plus en plus de ces bébés sont échangeables.

Et puis les tifoux se popularisent.

Du coup, le prix des dragoune a vraiment bien baissé depuis quelques temps, d'après ce que j'ai pu observer.

Enfin bon, il vendra au prix qu'il veut c'est sur, mais qu'il ne s'attende pas à des miracles
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Pourquoi pas, mais il y a combien de temps ?

Je doute que ça soit arrivé dans les jours passés, mais plutot il y a quelques semaines/mois non ?

Plus ça va et plus le prix baisse hein, du fait que de plus en plus de ces bébés sont échangeables.

Et puis les tifoux se popularisent.

Du coup, le prix des dragoune a vraiment bien baissé depuis quelques temps, d'après ce que j'ai pu observer.

Enfin bon, il vendra au prix qu'il veut c'est sur, mais qu'il ne s'attende pas à des miracles
Il y a moins de 2 semaines, mais les prix ne vont pas s'effrondrer en 2 semaines.
Mais après, ça dépend à quelle catégorie de personnes on s'adresse. C'est sur que si on restreind à la petite communauté qui vient sur le JoL, les prix baisseront fortement. Mais il ne faut pas obliger qu'il reste une majeure partie qui serait prêt à payer une fortune pour ce charmant familier.

Il ne reste plus qu'à les trouver

Sinon, tu peux me le vendre à 1k, je te le prends illico presto :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés