Textures non appliquées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Possesseur du jeu depuis la semaine dernière, j'ai un bug graphique.
Lorsque j'utilise les textures haute définition, il arrive un moment dans le jeu, au bout d'un certain temps de jeu aléatoire, que les textures ne s'appliquent pas sur certains objets/modèles/joueurs... L'effet est totalement aléatoire et imprévisible.

J'ai essayé hier en réglant le niveau de détail des textures à "elevé" et le problème semble avoir disparu, en tout cas ça ne s'est pas reproduit.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu ce problème.
Pour ma part j'opterais pour un manque de mémoire sur la carte graphique mais je n'ai trouvé aucune info sur le net', alors je me permets de demander...

Pour info, j'ai comme config :
Athlon X2 4600+
2 Go ram
GeForce 7800 GTx (256 Mo de ram).

Merci.
Citation :
Publié par Philoup
Bonjour à tous,

Possesseur du jeu depuis la semaine dernière, j'ai un bug graphique.
Lorsque j'utilise les textures haute définition, il arrive un moment dans le jeu, au bout d'un certain temps de jeu aléatoire, que les textures ne s'appliquent pas sur certains objets/modèles/joueurs... L'effet est totalement aléatoire et imprévisible.

J'ai essayé hier en réglant le niveau de détail des textures à "elevé" et le problème semble avoir disparu, en tout cas ça ne s'est pas reproduit.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu ce problème.
Pour ma part j'opterais pour un manque de mémoire sur la carte graphique mais je n'ai trouvé aucune info sur le net', alors je me permets de demander...

Pour info, j'ai comme config :
Athlon X2 4600+
2 Go ram
GeForce 7800 GTx (D56 Mo de ram).

Merci.
J'ai exactement le même problème que toi avec une config similaire (mais j'ai une plus grosse CG, 7950 GTX 512 mégas de RAM), je joue en 1600*1200 et je pense que Lotro a de gros soucis avec les configs plutôt haut de gamme
Merci pour ton retour.

Je joue en 1280x1024 moi...
J'ai essayé en utilisant le mode fenêtré, mais ça ne change rien.

Etant donné que ta CG est meilleure que la mienne, ça ne devrait pas venir du manque de ram de sa part...
Peut être un problème de drivers ???
J'ai la dernière version installée pourtant.

Ah, et oui, je joue sous Vista mais bon, ça ne devrait pas être la source du problème vu que le jeu a le label "Games for Windows".
Citation :
Publié par Philoup
Merci pour ton retour.

Je joue en 1280x1024 moi...
J'ai essayé en utilisant le mode fenêtré, mais ça ne change rien.

Etant donné que ta CG est meilleure que la mienne, ça ne devrait pas venir du manque de ram de sa part...
Peut être un problème de drivers ???
J'ai la dernière version installée pourtant.

Ah, et oui, je joue sous Vista mais bon, ça ne devrait pas être la source du problème vu que le jeu a le label "Games for Windows".
Pareil et le problème est idem sous Windows XP.
A mon avis vous devez avoir des problèmes de drivers de carte graphique ou carte mère, essayer de changer le version de vos drivers pour voir...
Citation :
Publié par lolox
A mon avis vous devez avoir des problèmes de drivers de carte graphique ou carte mère, essayer de changer le version de vos drivers pour voir...
Derniers drivers mis à jour de Nvidia et ca le fait sur toutes les version que j'ai installé. Le bug arrive très souvent quand je suis passé par plusiers zones différentes, je peux arriver à avoir un écran totalement noir pendant plusieurs secondes.
Si tu peux tester avec une autre alimentation ?
une plus puissante...

T'as essayé de modifier les valeurs du curseur de mise en cache des textures ?

y a peut etre aussi dans le panneau dépannage, la vitesse du moteur a modifier...?

enfin tu peux toujours essayer
Citation :
Publié par lolox
Si tu peux tester avec une autre alimentation ?
une plus puissante...

T'as essayé de modifier les valeurs du curseur de mise en cache des textures ?

y a peut etre aussi dans le panneau dépannage, la vitesse du moteur a modifier...?

enfin tu peux toujours essayer
C'est un NB, je ne peux pas modifier l'alim

Par contre je n'ai pas modifier le curseur de mise en cache des textures, j'essaierai, merci pour ta suggestion.

Et la vitesse du moteur je l'ai bridé à 30 fps, je n'ai pas noté de changement visible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés