Cherche un forgeron légendaire pour 2 épées légendaires mini

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche donc un forgeron légendaire capable de me faire mini 2 légendaires 99% en vue de finir la sc de mon assassin

Pas moyen d'en trouver un en jeu alors je tente ma chance ici ... je n'ai pas les objets du style chaudron, poussière etc, encore moins les gemmes et les trucmachins d'arme, en housing il n'y en a pas !

Me MP si qq'un peux me faire ca très rapidement
Les gemmes il faut demander à un arcaniste , les teintures à un alchimiste ; le problème de les trouver sur le housing est qu'il en faut 3 de chaque , les composants ne sont pas bon marché et dépendent du type d'arme que tu recherche ainsi que l'ingrédient nécessaire .
Lithique , Matière --> Poussière
Benthique , Froid --> Chaudron
Pyroplasmique , Feu --> Torche
Tempete , Esprit --> Fiole

Je ne suis pas allée voir sur le housing Broc mais excepté la Poussière tout est en vente sur le housing Ys

Petite info à tout ceux cherchant un artisan : vous trouverez une liste de crafteurs ( dont je fais partie ) sur le site ASV sur ce lien : http://midgard.omeya.org/plateforme_forteresse.php
Citation :
Publié par Astelina
Je ne suis pas allée voir sur le housing Broc mais excepté la Poussière tout est en vente sur le housing Ys
Hélas il m'en faudrait bien une ou deux

Je vais voir sur ton lien si du monde serais disposé à me faire mes armes, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés