Demande Info Pour Cra force

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde...

Histoire de patienter pendant la MaJ je voulais m'informer sur ce qui serait le mieu pour mon cra force???

Je l'ai monté il est lvl 36

avec 97 de vita é le reste en force environ 6X ( dans les 60)

mais a partir de 50 2pour pour 1 en force

que dois-je faire svp????

et de quelle pano dois-je m'équiper au début???, merci de répondre

Ixion
R'bonjour!

2 pour 1 en force, ça vaut toujours le coup de monter.
En fait, arrête de monter la force uniquement quand on te demandera 4 pour 1, ce qui ne sera plus intéressant.

Essaie d'avoir environ autant en vita qu'en force, même si ça veut dire plus de points dépensés en force.
Au début, c'est très utile de mettre des points en vita, mais après, c'est obsolète.
Donc arrête toi à 100 ou 200 en vita, et met tranquillou le reste en force jusqu'à la limite que je t'ai donnée.

Et tout ça reste mon avis perso.

Niveau 36, selon ton serveur et tes moyens, tu peux mettre (pour rester dans le simple):
Panoplie prespic.
Panoplie bouftou.
Préparer une panoplie scarafeuille.

Pense à ne pas te focaliser sur les panoplies, et prendre des objets autres, comme la Médaille Holy.

Pour tes recherches d'équipement, visite le site officiel, Herazade debiere, ou Barbok par exemple.
[Je t'invite à lire le Wiki Cra, qui est fait pour toi (dans cette section, page un ou deux)
Si jamais tu as toujours des questions après lecture, tu auras le droit de poser ta question à la suite du Wiki, enfin d'étoffer ce dernier.

Bonne chance !]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés