Nouveau build ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit build que je n'ai pas tester mais peut-être interressant ?

Chair d'obsidienne(élite)(EL terre)
Aura de chair de pierre(El terre)
Portection contre l'ennemi(El terre)
Piqûre de la mante sauteuse(A maitrise de la dague)
Charge Mortelle(A art des ombres)
Neutralité simulée(A art des ombres)
Affinité terrestre(A art des ombres)
refuge ombreux(A art des ombres)

Voila :P vous utiliser chair d'obsidienne quand vous êtes attaquer par el,puis aura de chair des pierre par guerrier=>protection contre l'ennemi pour ralentir(comme vous êtes aussi ralenti par chair d'obsidienne^^),puis charge mortelle(ou autre foulé de l'ombre),ensuite piqûre de la mante sauteuse(pour provoquer des l'infirmité dès que la protection contre l'ennemi est partie) et quand vous avez besoin de santé refuge ombreux/neutralité simulée
Une attaque seulement, ça me paraît plus que faible. Il y a 4 compétences d'Elementaliste, 4 d'Assassin. Tu prends quoi en première profession? Elémentaliste pour avoir plus d'énergie je suppose, étant donné le coup relativement important de certaines compétences.

Mais si c'est ça, je vois pas l'intérêt de prendre une attaque d'Assassin. Tu ne tueras jamais personne avec un build comme ça.

Honnêtement je trouve pas d'intérêt à ce build, certes tu es résistant mais non seulement tu ne tues pas d'ennemis mais tu ne soutiens même pas réellement tes alliés. La plupart de tes ennemis vont te laisser lancer ta Chair d'Obsidienne et s'occuper des autres adversaires sans se préoccuper de toi.
Non mais ce build n'est pas fait pour tuer mais pour tank et comme on se met en premiere ligne les ennemis viendront sur toi a la place des autre de ta team qui se mette derriere pour l'attaque...
Bah c'est un build pour tanker comme un G quand on en est pas un, face des cibles de classes G.

Un caster degen + fuite + degen + fuite etc en viendra à bout sans probleme j pense. J'parle même pas d'un dispell.
Toutefois les répétitions de protection contre l'ennemi puis infirmité ; ça doit faire bien chier .

Mais bon, en elem eau avec les bonus d'armures d'eau (CA, vitesse, anti-brulure) et alternance explosions glaciales/infirmité, ça doit le faire aussi, avec un peu plus de dégats (conjuration) tout en étant plus mobile (donc sans doute moins chiant à jouer).
Même ça sera sans pas le build über que tout le monde va jouer l'été prochain
Citation :
Publié par Zhaos
Non mais ce build n'est pas fait pour tuer mais pour tank et comme on se met en premiere ligne les ennemis viendront sur toi a la place des autre de ta team qui se mette derriere pour l'attaque...
Les gens ont un cerveau déjà mais je vois vraiment pas l'intérêt des compétences de l'Assassin (affinité terrestre c'est bien elementaliste non ?) c'est pas comme si c'était un heal ultime...
Et pour ennuyer les ennemis, y a beaucoup mieux que piqure (rien que retour pour infliger infirmité ça m'a l'air mieux)

Enfin les G font énormement de dégâts, pas en "spike" mais sur le long terme ils en font pas mal donc ils tankent mais font mal quand même.
Je me suis déjà battu contre, c'est le type du perso inutile inefficace.
L'autre ne pouvait pas tuer, il ne peut que tanker et encore, un A frappe à la tempe, un R interruptif et il est mort.
En général, il absorbe des dégâts au début, et puis après on se fait à l'idée que t'es un tank et on ne te tabasse que quand tous les luxons sont crevés et que t'es seul (et je parle pas des Random ou même Team Arena, où ce genre de build sert encore moins)
Bref, build inutile par excellence.

Prends des compétences genre séismes, etc.
Des trucs de zone, pour bien faire tomber les avant postes.

Ps : pourquoi prendre neutralité+refuge ombreux ?
Les tanks sont inutile en pvp.

C'etait mon intervention argumentée de la journée.
Tout en argumentant autant, je plussoie.....

Bon allez petite argumentation quand même :

Quand je vois un El qui se ramene avec ce merveilleux build que certains ont décider de ramener en pvp, le build ou des variantes du build farm UW !
Merveilleux, on est incapable de tuer et on fais perdre du temps a tous le monde, sa roxx c'est un build de pgm c'est extraordinaire, mais le pvp c'est pas du farm faut se le mettre dans la tête -_-"

Et ton build est basé sur la même chose principale, "l'inutilité" sans vouloir être véxant, j'admet que tu as quand même chérché un minimum pour ton build, c'est un début, mais comme beaucoup de débuts, c'est a pérfectionner.

Petite paranthèse, quand je vois un El, se ramener avec Aura de chair de pierre, out je me barre e sais que c'est inutile de tapper, alors du coup il passe son temps à se coller au M et a nous pour ses répliques sismiques, c'est totalement inutile.....
Je préfère de loin quand c'est un El eblouissement ou Eau en général qui viens aider.
Citation :
Publié par Siilk!
Ton équipe va constamment jouer en 3 vs 4 si tu utilises ce build.
Je crois que l'on ne peut pas être plus clair (j'ai presque honte de faire des postes aussi peut constructifs).

Pour étoffer un peu : le but de tout match pvp est de neutraliser l'adversaire ... pas de faire durer le match le plus longtemps possible (petite dédicace aux rodeurs qui tournent en rond en courant en arenes aleatoires quand tous leurs coéquipiers sont raides).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés