[NMS] Message supprimé??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenzyl
Voila j'ai repondu a un message il y'a 2h et il n'apparait plus.

C'étais celui de roth.

Je trouve ca bizzard

Tabes qui se pose quelques questions
J'ai vu Lune HGM en jeu... elle a du venir se renseigner et comme d'hab, ouin ouin aupres de Fragtux pour que ca soit retiré... Oui Lune ouine aupres de Frag... sisi il me l'a dit lui meme... :s

Bref, si ce que je disais etait des calomnies, le post n'aurait pas eu a etre supprimé... mais bon, ca me donne raison. C'est cool !!
C'est qui Fragtux ? Même pas sur que ça soit lui qui l'ait effacé; ya bien 5-6 autres modos.

Je crois que tu peux titiller les gens de PQS, ce n'est pas trop le genre de JoL d'effacer complètement des sujets sans rien dire.
A coup sur, ca va etre du, ca nuit au serveur etc...

Mais bon, si c'etait juste pour cracher du venin sans appuie, je pense que les forumeurs l'auraient confirmé.

Cependant, Amondryl, ancien modo du serveur est venu confirmé que j'etais pas le seul.

J'attends cependant une explication sur la suppression du thread.

Je ne pense pas que ce soit Fragtux, le connaissant IG, je pense qu'il m'aurait envoyé un MP ou autre avant...
chose certaine, ça parle pour rien dire .. je n'ai rien a voir avec la suppression du post, car je ne me mêle pas de ce qui est dit sur le forum JOL.

pour ce qui c'est passé, je crois qu'il n'y a de toute façon plus grand chose à ajouter. Je suis au courant que de ce que j'ai lu sur le forum, et vu ton attitude, je crois que je vais laisser faire quelque commentaire que ce soit.

Citation :
J'ai vu Lune HGM en jeu... elle a du venir se renseigner et comme d'hab, ouin ouin aupres de Fragtux pour que ca soit retiré... Oui Lune ouine aupres de Frag... sisi il me l'a dit lui meme... :s
Tu devrais tourner ta langue une dizaines de fois et réfléchir avant de dire quoi que ce soit.

post à fermer ou supprimer pour le prochain modo qui passe.

Merci

Lune
Citation :
Publié par ! ~ Lune Amère ~ !
chose certaine, ça parle pour rien dire .. je n'ai rien a voir avec la suppression du post, car je ne me mêle pas de ce qui est dit sur le forum JOL.

pour ce qui c'est passé, je crois qu'il n'y a de toute façon plus grand chose à ajouter. Je suis au courant que de ce que j'ai lu sur le forum, et vu ton attitude, je crois que je vais laisser faire quelque commentaire que ce soit.

Tu devrais tourner ta langue une dizaines de fois et réfléchir avant de dire quoi que ce soit.

post à fermer ou supprimer pour le prochain modo qui passe.

Merci

Lune
C'est marrant que tu agisses comme si tu bossais les modos, a la place des modos je le prendrai mal.

Et aussi, il est deplorable de te voir intervenir que lorsqu'on dit du mal de ton serveur. Et vu mon attitude... mdr j'ai, tout comme Amondryl, eu une meilleur vision du staff que 80% des joueurs. C'est pas du tout professionnel !!

Oh et aussi... le reroll n'est pas trop autorisé au passage sur le serveur. Mais quand un PJ daigne payer une somme egale a une renaissance, au diable les regles et principes, on lui fait... tres pro Lune... tu m'en diras des nouvelles hein !
si je ne post pas beaucoup, c'est que j'ai déjà un forum à gérer, mais je crois qu'il est normal que j'intervienne quand je vois ce genre de post..

il n'y a pas de règle d'établie sur le reroll et je crois qu'à date Night à bien géré le tout. Je trouve ton attitude très arrogante pour un mec qui n'a pas l'air de savoir trop de quoi il parle.

Lune qui est pas mal tannée de ce genre d'attitude oneway :S
ce sera ma dernière réponse à ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés