[RP] Akhérôn recrute!

Répondre
Partager Rechercher
Une jeune sacrieuse s'avança à grands pas dans la milice vide de Brakmar, un parchemin roulé sous le bras. Parcourant la salle des yeux, elle grogna devant les quelques panneaux d'affichage couverts de bouts de parchemins chiffonés et sales : petites annonces d'achats et ventes suspectes, noms des derniers anges à avoir collé une rouste à un Brakmarien et présentés comme des meurtriers en puissance, ou encore petits mots personnels dont on savait que le destinataire les trouverait ici, à défaut de les recevoir en main propre. Non, son annonce était bien plus importante, elle n'allait pas la placarder au milieu de ses chiffons!
Elle fit demi-tour et tira la lourde porte d'entrée, se glissa dehors, et referma avec peine le battant. Puis elle tira une petite dague de boissaille de sa poche, déroula son parchemin contre la porte et y planta la dague. Reculant de quelques pas, elle contempla fièrement son affiche quelques instants. Parfait, ici elle sera en évidence!
Quelques secondes plus tard, elle avait disparu dans une des ruelles sombres qui entouraient le bâtiment. Devant la milice à nouveau déserte, on ne voyait plus que cette affiche qui voletait, épinglée à la porte, et sur laquelle on pouvait lire :

Citation :
AVIS AU PEUPLE BRAKMARIEN
et aux résidents d'Amakna visitant notre ville

La guilde Akhérôn, récemment formée, vous annonce qu'un vent de changement va souffler dans les ruelles!
Les hotels de vente de Brakmar sont trop peu fournis, ses ruelles trop dépeuplées, ses tavernes désespérément vides. Notre belle Cité Sombre devient Cité Morte.
L'acceptez vous? Laisserez vous les Bontariens étendre leur domination déjà grande jusqu'à prendre le monopole de tout les territoires libres et du commerce? Fermerez vous les yeux quand une bande d'emplumés se mettront à plusieurs pour massacrer des Brakmariens isolés?

A ceci, nous disons NON!
La guilde Akhérôn est maintenant là, et nous comptons bien mettre un terme à la suprématie des Bontariens, et donnez un nouveau souffle à notre belle Cité!
De par ses nombreux artisans de qualité au service des citoyens de Brakmar, ses troubadours qui animeront les rues et organiseront de grandes festivités dans l'enceinte de notre ville, et ses valeureux guerriers qui seront toujours là pour défendre les Brakmariens opprimés par les Anges, Akhérôn va amener Brakmar à devenir une cité vivante et respectée, et même plus, un lieu incontournable!

Mais, plus encore que de l'organisation ou de l'argent, cette entreprise a besoin d'énergie pour arriver à son terme.

Et c'est là que VOUS, peuple Brakmarien, pouvez vous rendre utile pour votre Cité! La guilde Akhérôn est en pleine expansion et a besoin de sang neuf, de coeurs vaillants, d'artisans motivés et artistes confirmés dans ses rangs pour ranimer notre ville.

Vous aimez la belle et sombre Brakmar? Vous voulez la voir renaître? Vous tournez de l'oeil à la vue d'une simple plume blanche?

N'ATTENDEZ PLUS!

La guilde Akhérôn recrute!

[HRP] Le recrutement se fait par présentation écrite sur le forum, où vous trouverez également de nombreuses précisions sur la guilde et son fonctionnement. La guilde n'est pas encore officellement créée mais la guildalo arrive, et un noyau de futurs membres se constitue déjà ^^[/HRP]
un jeune féca s'approha et écouta, il répondit a la noble sacrieuse

"escusez moi noble dame, mais, j'ai déja rejoint une guild, une guild de mercenaire pour etre exact, donc, j'en suit désolé, j'espere que votre guild sera aussi brave et triomphante que les 6 Dofus soit rare ^^"

Puis, le jeune féca s'en alla

[HRP: je pense que je vais etre un mercanire démon, donc, si vous avez besoin d'aide, un pti contrat suffit ]
Un maigre sacrieur aux ailes blanches virvoltants au gré du vent dans la salle s'avança vers la Sacrieuse et lui demanda si ça ne la gênait pas qu'un bontarien rejoigne sa guilde.
Il lui expliqua qu'il était cercle 24 et qu'il pouvait investir dans une Guildalogemme sans problème ; il s'assit en attendant la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés