#159775
Invité
|
Une jeune sacrieuse s'avança à grands pas dans la milice vide de Brakmar, un parchemin roulé sous le bras. Parcourant la salle des yeux, elle grogna devant les quelques panneaux d'affichage couverts de bouts de parchemins chiffonés et sales : petites annonces d'achats et ventes suspectes, noms des derniers anges à avoir collé une rouste à un Brakmarien et présentés comme des meurtriers en puissance, ou encore petits mots personnels dont on savait que le destinataire les trouverait ici, à défaut de les recevoir en main propre. Non, son annonce était bien plus importante, elle n'allait pas la placarder au milieu de ses chiffons!
Elle fit demi-tour et tira la lourde porte d'entrée, se glissa dehors, et referma avec peine le battant. Puis elle tira une petite dague de boissaille de sa poche, déroula son parchemin contre la porte et y planta la dague. Reculant de quelques pas, elle contempla fièrement son affiche quelques instants. Parfait, ici elle sera en évidence! Quelques secondes plus tard, elle avait disparu dans une des ruelles sombres qui entouraient le bâtiment. Devant la milice à nouveau déserte, on ne voyait plus que cette affiche qui voletait, épinglée à la porte, et sur laquelle on pouvait lire : Citation :
[HRP] Le recrutement se fait par présentation écrite sur le forum, où vous trouverez également de nombreuses précisions sur la guilde et son fonctionnement. La guilde n'est pas encore officellement créée mais la guildalo arrive, et un noyau de futurs membres se constitue déjà ^^[/HRP] |
![]() |
|
#159775 |