MARRE des lamers qui leave!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai marre de ces lamers qui leave en R A dès qu'ils voient qu'il y a pas de monk!
Putin, ils sont en RANDOM, ils assument jusqu'au bout quoi!

Je viens de me taper 5 R A sans M de suite, 5 leavers, 2 minutes de perdues...

La rage!

À quoi ça sert de faire ça franchement ?

Mettre une sanction car le leave est un acte égoîste en soit et surtout un manque de respect, dans l'état actuel repétable à l'infini même pour embêter les autres sans vouloir vraiment pvp. C'est de l'anti jeu point barre.
Si tu viens en pvp, c'est pour jouer pas pour passer ton temps à perdre car 1 mec est égoîste.
C'est bien marqué Random Arena donc dès que tu rentres dans ce genre d'arènes tu acceptes le fait du random et le leave pour la cause ' y a pas de M ' n'est pas une raison valable à mon sens.

Donc il faudrait mettre un système uniquement en RA genre déserteur qui bloquerait l'acces au RA pendant 15 mins par exemple au 1er d'une équipe qui leave.
Pourquoi pas les autres ? Bah en fait, les autres leavent souvent car un idiot est partit sur un coup de tete sinon ils auraient peut être tenté l'aventure.

tu verrais qu'il y aurait déjà moins de malin à ce niveau là.
Et ne me dites pas que c'est un pb de connexion vu que maintenant le jeu différencie les 2 états vu les messages de notification ( a quitté la partie ou a perdue la connexion avec le serveur ).
Je fais pareil que ces lamers et je me moque éperdument de ce que tu peux bien en penser.

La solution de ton problème : joue moine.

Et je reporte ton message pour vulgarité.
Citation :
Publié par Apom
Je fais pareil que ces lamers et je me moque éperdument de ce que tu peux bien en penser.

La solution de ton problème : joue moine.

Et je reporte ton message pour vulgarité.
Wahouw, super la mentalité.. "j ss 1 kikoolol ki vi1 pr fam é kompani". Il faut pas s'étonner ensuite que l'ambiance du pvp se dégrade . Tu viens pour un titre ou pour jouer? Surtout que c'est random.. :/
Citation :
Publié par TheoB
2 minutes de perdues...
Outch !

2 minutes ! oh bah alors ca !

On a donc eut le droit à 'putin', 'suxxor', 'lamer', pour ? pour 2 minutes de ta vie ?

Je me demande qui pourrit le plus l'ambiance.
Vu le sujet de base et la tournure que prend le topic, je préfère fermer pour l'instant.

On va réfléchir si c'est utile de nettoyer et de rouvrir.

EDIT : Après discussion, ce topic ne sera pas rouvert.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés