Un petit plus d'outil pour le Meneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aybaof
Pour que des meneur mette des fille p**e et des gas devant la télé non merci
Je crois que par "rangs séxués" il entendait plutôt un changement en fonction du sexe du personnage, par exemple :

boulet / boulette
éleveur / éleveuse
bras droit / bras gauche

Citation :
Publié par mamaf
Je trouverai bien plus intéressant d'ajouter l'affichage de la date de la dernière connexion.

oui j'l'ai proposé end ebut de post mais ca interesse pas manifestement .
dommage ca serait tres utile
Totalement pour des rangs inventable par le meneur cela pourrait donner un vrai aspect rp.
N importe quelle guilde pourra prendre l orientation qu elle voudra
Par exemple je verrais bien pour ma guilde:
Dieu suprême (meneur)
Dieu (bras droit)
Heros
Pretre
Etc...

heuuu c'est vrai que moi aussi sa me plairait trop bien de pouvoir inventé des grades mais y'aura toujours des abus des meneurs ... et sa, on peut pas tout contrôler donc je ne suis pas sur que sa convainque tout le monde.
Citation :
Publié par nerzulll
heuuu c'est vrai que moi aussi sa me plairait trop bien de pouvoir inventé des grades mais y'aura toujours des abus des meneurs ... et sa, on peut pas tout contrôler donc je ne suis pas sur que sa convainque tout le monde.
Si le meneur abuse tu te tire point final.

un truc que j'aimerais bien voir apparaître , c'est le nom du poseur du perco , pour s'y retrouver un peu.

Quand 9 percos sont posés , parfois assez proche , il devient difficile de se rappeler qui a poser quoi
Citation :
Publié par vegetoine

boulet / boulette
éleveur / éleveuse
bras droit / bras gauche

Alors la, je pensais que ce topic partait en sucette devant l'idiotie de certains qui passent leur temps à analyser chaque mot comme si il était parole de vérité mais là...D'un coup, je ne peux m'empêcher de rire.

Merci pour cette touche d'humour.

Sinon, tout ce qui peux améliorer l'interface Guilde est bienvenu.
Bonjour,

Je ne suis personnellement pas fan des rangs existants.
Je trouve qu'il y a pas assez de rangs orientés par rapport à la personnalité de la personne (genre boulet ). A part meneur (pour moi ), bras droit, marchand, et déserteur (j'en oublie peut etre), il n'y a pas beaucoup de rangs qui me plaisent.
Mais bon, créer ses propres rangs, attention les dégats. Je ne pense pas que les devs prendront le risque .

Pour ce qui est de l'interface guilde en elle même je la trouve pas trop mal.
Je verais bien en plus la date d'arrivée dans la guilde ou un petit espace commentaire à coté de chaque nom de la guilde pour les annotations et visible uniquement par le meneur (pour faciliter la décision pour une personne à l'essai, la personne qui l'a recrutée, pour les changements de rang, ...).
Ce 2e point ne servirait pas à toutes les guildes à priori mais toutes les guildes ne recrutent pas que des hauts lvl super connus sur le serveur, à partir de leur forum et par le meneur uniquement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés