[L'Accueil Hête] Solomonk

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/upload/Boulanger/complete.png
» PaysanCercle 33 «

Je suis actuellement Paysan de cercle [33]. J'xp assez vite mon métier. Vous trouverez ici mes tarifs sur les céréales que je peux faucher, les fleurs que je peux égrener, les huiles que je peux faire et les farines que je peux moudre.

» Les Céréales ( ou Épis ) «

Blé 15 kamas/unité.
Orge 10 kamas/unité.
Avoine 15 kamas/unité.
Houblon 20 kamas/unité.

» Les Céréales Enchantées ( ou Épis Enchantés ) « Note : Leur prix sera décidé dans le jeu.

Avoine Aurifère.
Orge en Sucre.
Houblon Brillant.

» Les Farines «

Farine de Blé 25 kamas/unité Ressources : ×2 Blés.
Farine d'Orge 15 kamas/unité Ressources : ×2 Orges.
Farine d'Avoine 25 kamas/unité Ressources : ×2 Avoines.
Farine d'Houblon 30 kamas/unité Ressources : ×2 Houblons.

» Les Farines Enchantées « Note : Comme pour les Céréales Enchantées, le prix des Farines Enchantées seront décidé dans le jeu. Vous pouvez aussi vous même me fournir les ingrédients pour que je les fasse. Les Farines Enchantées en Rouge sont ceux que je ne vend pas mais que je peux faire sous apport de ressources. Je prend 500 kamas par Farine Enchantée réussite.

Farine d'Avoine AurifèreRessources : ×1 Avoine Aurifère.
Farine d'Orge en Sucre Ressources : ×1 Orge en Sucre.
Farine de Houblon MagiqueRessources : ×1 Houblon Brillant.
Farine de Blé Magique Ressources : ×1 Blé d'Or.
Farine de Lin Magique Ressources : ×1 Lin Tempête.
Farine de Seigle Magique Ressources : ×1 Seigle Résistant.

» Les Huiles «
Huile de Sésame Ressources : ×10 Graines de Sésame.
Je prouve !
http://img76.imageshack.us/img76/8752/paysanij9.gif

Il se peut que je ne puisse accepter votre demande de farines ou d'épis car j'en aurais sûrement besoin pour augmenter mon cercle de boulanger par la suite ...
( par exemple la Farine de Blé ou le Blé )

https://jolstatic.fr/dofus/upload/Boulanger/pain.png
» BoulangerCercle 42 «

Je suis actuellement Boulanger de cercle [42]. J'xp vite mon métier grâce à mon métier de Paysan. Vous trouverez ici mes tarifs sur les pains que je peux cuir et les bonbons que je peux faire. Si vous fournissez les ingrédients, cela sera gratuit mais j'accepte éventuellement de votre part un pourboire ^^.

» Les Pains «

Pain d'Amakna 10 kamas/unité Ressources : ×1 Farine de Blé + ×1 Eau.
Briochette 70 kamas/unité Ressources : ×1 Farine de Houblon + ×1 Oeuf de Tofu + ×1 Levure de Boulanger + ×1 Eau.
Pain aux Flocons d'Avoine 30 kamas/unité Ressources : ×1 Farine d'Avoine + ×1 Levure de Boulanger + ×1 Eau.
Pain au Blé Complet 50 kamas/unité Ressources : ×1 Farine de Blé + ×1 Blé + ×1 Levure de Boulanger + ×1 Eau.

» Les Pains Enchantés « Note : Pour les Pains Enchantés, je ne les vend pas sauf si j'en ai en stock. Je peux éventuellement vous faire vos Pains Enchantées sous apport de ressources. Je prend 500 kamas par Pain Enchanté réussit.

Pain Doré Ressources : ×1 Farine de Blé Magique + ×1 Levure de Boulanger + ×1 Eau.
Briochette Magique Ressources : ×1 Farine d'Houblon Magique + ×1 Oeuf de Tofu + ×1 Levure de Boulanger + ×1 Eau.
Pain Consistant Magique Ressources : ×1 Farine de Lin Magique + ×1 Eau.
Pain de Seigle Résistant Ressources : ×1 Farine de Seigle Magique + ×1 Levure de Boulanger + ×1 Eau.
Pain aux Flocons d'Avoine Aurifière Ressources : ×1 Farine d'Avoine Aurifère + ×1 Levure de Boulanger + ×1 Eau.
Sucre d'Orge Ressources : ×1 Farine d'Orge en Sucre + ×1 Eau.

» Les Bonbons ( ou Sucreries ) « Note : Pour les Sucreries, vous devez vous mêmes fournir les ingrédients. Je prend 300 kamas par bonbon réussit.

Bluegely Ressources : ×2 Gelées Bleutées.
Rougely Ressources : ×2 Gelées à la Fraise.
Vertgely Ressources : ×2 Gelées à la Menthe.
Multigely Ressources : ×4 Bluegelies + ×3 Vertgelies + ×2 Rougelies. *Clef du Donjon des Gelées*
Blopisier Empoisonné Ressources : ×1 Graine de Scorbute + ×3 Bouts de Blop Reinette + ×1 Bol + ×2 Cerises. *Objet pour quête Bontarienne*

Je prouve !
http://img167.imageshack.us/img167/56/boulangergp0.gif

Pour les pains, les céréales et les farines, je ne prend que les grosses commandes
( minimum : 100 )

J'aimerais rajouter une chose. J'accepte de servir des gens qui sont polis, aimable et qui évitent le langage du Bworker. Merci de dire "s'il-vous-plaît" lorsque vous avez besoin d'une chose. Je me réserve le droit de ne pas exécuter la commande d'une personne …

Pour me contacter, il suffit de faire la commande suivante.
/w *SkyZoH || ou || /w Solomonk

Sur ce, à bientôt et buvez bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés