[EVENT ENORME !] Un anniversaire pas comme les autres

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois une petite graine jaune d'osamodas, disséminée dans la région d'Astrub, en proie aux indomptables bouftous, sangliers, prespics et autres créatures plus terrifiantes les unes que les autres.

Grandissant parmis cet univers hostile, notre petit dresseur de bestioles ne tarda pas à trouver des compagnons de route pour l'accompagner dans ses aventures. Certains sont aujourd'hui entrés dans la légende, un cra redoutable disparu dans la montagne des koalaks et qui prétendait avoir flirté avec les anges (certains l'auraient aperçu récemment, mais nul ne sait s'il ne s'agit plus que d'une rumeur), un xelor impressionnant et sa compagne feca emportés tout deux par une réalité qui les a rattrapés, d'autres qui ont pactisé avec le diable (le fourbe en a emporté plus d'un)... Certains ont continué leur route, amis xelors, ecaflips, sadidas, eniripsas, osamodas, cra, feca avec qui le chemin partagé fut toujours trop court.

Mais il y a aussi ses héros avec qui il arpente toujours l'univers dans l'espoir d'acquérir un jour les tant convoités dofus. Ses plus fidèles serviteurs qui arborent fièrement l'étandard d'une guilde dont le renom les précède, qui fait rêver par delà les montagnes et qui inspire respect et dignité. Leur intégrité en a poussé plus d'un à les accompagner sur leur voie.

Pour parler de lui, il fallait parler d'eux, car ce sont eux qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. C'est pour célébrer ce passé, son histoire, qui aura duré, le raconte la légende, depuis un an le 2 juin 2007, que notre petit osa, MonsieurA, meneur de la guilde SoulPlayers, organise son anniversaire dans sa maison en 4/-4 à 14h. Il donne rendez vous à tous ceux qu'il aurait rencontré sur son passage, en ne fournissant qu'une consigne : venir vêtu d'une coiffe et d'une cape piou bleu en hommage à l'équipement qui semble être le sien depuis toujours, sa fidèle dora bora, et sa soyante ortiz.

N'hésitez pas à inviter vos amis en tenue de circonstance, il paraitrait qu'un énorme banquet est prévu, une distribution de cadeaux et un feu d'artifice.
Bonjour. Très bonne intervention que de faire son anniversaire de jeu sur Dofus!
Par contre, ce n'est pas bien de le faire en même temps que l'autre évent, le ChaferBall .
Enfin, puisque l'anniversaire ne peut être modéré, je sors :P.
Voulcanos.
Super idée, je serais là surement. même si je ne te connais pas beacoup j'aimerais bien faire connaissance


(*se depeche d'aller acheter la cape et la coiffe piou bleu avant que les prix n'explose*
Au-delà de mille et une montagnes, un cri s'était fait entendre, celui d'un kwakere de glace cherchant son petit.
En fidèle compagnon, il était venu avertir son maître d'une nouvelle des plus grandes ; on allait faire la fête.

Chevauchant l'unique sanglier qu'il n'avait pas massacré dans tout Astrub et Amakna, un petit chaton joueur se rendait au pas de course au buffet auquel il avait été convié.
Perdant ses cartes en chemin, il avait surtout attiré une foule immense de bwaks, de toute origine, qui avait juré de ramener à cet évènement leur maître respectif.

Car il en était ainsi :
« il avait été dit qu'un grand monstre jaune, d'une force considérable mais dont la ressemblance avec une banane géante aurait été chuchotée, perdrait ses moyens pour les petites créatures ailées…»

La rumeur se répandait en tout Amakna.
Venez avec un fidèle compagnon bwak.
C ki sont pas en piou bleu ne vienne pas rhooo abusay serieu tu va pas nous offir des Cado kan même ù_ù tu ma offert un pipic tu te souvien maintenan je v te rendre l apareil avec une maitrise
Oo monsieurA mon idole depuis toujours oO , j'essaierai d'en être. Ce que j'aime sur Hecate, ce serveur oublié par les devs pour les events c'est que les joueurs et même les HL sont toujours partant pour faire la fête
Je ne connais pas MonsieuA, j'ai juste déjà fait un Minotoror en liberté avec lui et je pense que c'est quelqu'un de très respectable, son petit RP est assez bien et le fait qu'il se rappelle à peu près de son arrivée sur le jeu me parait invraisemblable (Même si je m'en rappelle à peu près). D'ailleurs, le petit Sadida que j'étais en Juinssidor 636 est devenu grand, mais pas aussi grand que MonsieurA qui pourtant, selon ses dires, a débuté peu avant moi.

Parcontre, je ne sais pas si je pourrai rentrer dans une panoplie Piou bleu, je n'en ai pas trouvé à la taille XXL.

Cordialement, Kahtahnah, alias KTN
Content
Petit compte-rendu de la fiesta ^^
Toute une petite série de screens sur l'event

D'abord la réception des invités venus en masse pour participer à la fiesta, en tenue de circonstance
http://www.finestown.com/secret/dofus/anniv1.JPG

Tout le petit monde arrive dans la maison pour participer au banquet, petite distribution de confiseries comme il se doit x)

http://www.finestown.com/secret/dofus/anniv2.JPG

Les convives un peu émoustillés par la distribution de bière se lance dans une bagarre générale dans la bonne humeur ^^

http://www.finestown.com/secret/dofus/anniv4.JPG

Puis se donne rendez-vous en -2/0 pour continuer avec le reste de la foule une chenille commencée à l'intérieur...

http://www.finestown.com/secret/dofus/anniv3.JPG

Avant de se regrouper par classe pour fêter tout ça dans un lag général XD
http://www.finestown.com/secret/dofus/anniv5.JPG
http://www.finestown.com/secret/dofus/anniv6.JPG

Un grand merci à tous d'avoir participé à mon 1er anniversaire, merci pour tous les mps sympathiques que j'ai reçu et les cadeaux. A bientot pour faire encore la fête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés