[Metier] Monter rapidement tailleur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
B'soir,

Je poste ici, car je trouve que refaire un post pour ça, bah =D, surtout que c'est de l'aide :/

je suis que 15 en tailleurs, mais bon,

Ce matin, j'étais un tailleur de niveau 6 =D, J'ai crée un petit perso sur incarnam, pris 10 000 kamas de la banque, puis sur Incarnam => "Achète plume de piou 20k/u => Une cinquantaines de plumes, couleurs confondue en 20-30minutes, pour 20k la plume, soit 1 000 kamas =D le prix de 1 si on les prends à l'hôtel.

Pour le niveaux 10, un peu plus compliquez, mais ayant un perso plus haut niveau, j'ai fauché 1000 lin (oui, je suis Paysans 81), puis transformer en ficelle (au temple crâ), les laines de bouftou, j'avais déjà un stock... (Hé ! c'est chiant la coiffe BR et la cape BR à craft...) et les Cuir de boufton noir => Go² devant le donjon bouftou et dîtes "Achète cuir de boufton noir 20k/u lancez l'échange" et ça vient... tous seul =D (20*1000 => 20 000 kamas, à la place de ... rofl, je sais pas, ~200 000 ?)

Et j'ai craft 100 casque, soit 5 level dans mon métiers de tailleur. avec plus d'argent, vous faites plusssssssss facile !

Pour la question d'au dessus, franchement, j'en sais rien :X mais je pense que oui... mais pas sur ...
Scherlock =)
Hummmm...j'ai éventuellement une technique pour ne pas perdre un sous ^^: Achetez les ingrédients nécessaires pour faire des casques de Moon , puis ensuite allez à l'atelier des mages et brisez les tous , revendez ensuite toutes les runes et en utilisant cette technique , vous ne perdrez pas d'argent si vous achetez vos cuirs de boufton noirs a petit prix !! Bonne chance mes camarades !
salut,
tailleur c'est super dur et quasiment impossible seul.
les meilleures recettes sont les trucs moon puis leurs améliorations pour otomai.
à bas niveau les sacs sont pas mal (éviter les mosquitos à cause du prix des ailes)
les ailes en bois (2 cases) ne donnent plus d'xp après le niveau 60 et les casques (3 cases) ne donnent plus rien après le niveau 80
le souci des casques c'est que les cuirs noirs sont utilisé par des recettes de parchemins et sont donc assez chers. C'est d'ailleurs le cas de la majorité des recettes "simples" qui nécessitent des ressources qui servent aux parchemins (petite cape bleutée, petite cape de rougeur, etc).
si on a un bucheron et un paysan, on peut monter seul au niveau 60 avec les ailes moon mais ca fait quand même si je ne m'abuse 800 000 frènes à abattre et 100 000 lins à couper. même niveau 100 dans les deux métiers ca prend du temps.
Moi je suis actuellement lvl 48 tailleur.
Pour passez de 1à10 : petit sac en laine de boufton ou ailes moon

10à40 : Casque moon ( ZZZzzzz)

40à65 : Mulou fou ( le prix des queue est haut au hdv, faut mieux drop sa tombe bien)
et Cape bouffante ( je fais même des bénefices dessus ( sur Djaul hein )
Je suis actuellement tailleur niveau 75. J'ai principalement fait :
- 2 cases : Ailes en bois (j'ai un bûcheron et un paysan niveau 100, ça aide)
- 3 cases : Casque, Petite Cape Bleutée
- 4 cases : non, pas de 4 cases ^^ (sauf les Coiffe du Bouftou pour les clients)
- 5 cases: Cape Bouffante (farmage de donjon bouftou obligé ^^(environ 500 donjons pour le moment)), Cape du Mulou Fou
- 6 cases : Cape du Kitsou, Cape du Mulou

Les capes bouffantes partent petit à petit (je suis sur Rushu ...), ce sont mes principaux crafts
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés