Equipement intel, feca.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous

Je me nomme -Dox- feca lvl 124 sur brumaire.
J'aimerait avoir des renseignement sur la pano d'un feca à ce lvl.

Pour le moment ma pano se compose de :

- Bekille
- Cape O'boule
- Baton krist O'boule
- Amu O'boule
- Gelano
- Ceinture Feudala
- Geta Feudala
- Anno scara fmg (+4cc+32 intel)
- Bouloute +150 vite ou minimino +50% dommage

Mon équipement me semble pas mal de plus que je suis a 1/2 cc, cependent plusieur feca on plus d'intel que moi, et je ne voit pas quoi prendre comme item pour avoir plus d'intel mais rester a 1/2 cc.
Un feca en particulier a 750 intel et lvl 121 bien evidement il refuse de me montrer c'est stats ou de me dire quel item lui permet une si grand inteligence.
Mon feca a que 500 intel en tout et donc si vous savier quesque je opurait changer pour garder mes 1/2 cc mais posseder plus d'intel.
Je prendrer probablement cape silik mais pas encore de tailleur 100 sur brumaire ... Et aussi anno feudala mais sa rajoute plus de vita et pas beaucoups d'intel en plus.

Merci d'avance
Salut a toi
Prend tout simplement un chacha ou un bwak +80 ca t'aidera deja ^^"
Ensuite le feca en question est peut etre parchotté ce qui lui permet d'arriver a ce seuil d'intell ( Je joue cra 131 j'arrive a 550+ d'intell avec 250 de base sans parchottage )
Ensuite en equipement un dora bora ( +80 d'intell maxi ca aide Mais ca donne pas de cc ni de vita après a toi de choisir )
Au lvl 125 une ortiz ( cape ) et une xenature ( ceinture ) et tu devrais arriver a avoir une intell plus que correcte
Derien

I-Shadox-I , Cra feu djaulien

P.s : De quelle cape parle tu j'la connais pas celle la
Merci bien moi je suis a 262 intel de base :s et comme cape je voulait dire ortiz pas silik ^^'
Dora peu etre bien effectivement mais alors je peu fair une croi sur mes cc et sur ma vita :s
Et pour le chacha tu a tout a fait raison j'ai juste pas la force de commencer xD Mais bon je mis met des la maintenence fini
Merci bien bonne journer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés