Combats équipement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je possède un sram monté terre (niv 124 230 force) je tape actuellement avec une dague qui faits des degats Neutre et qui vole des pdv neutre, j'ai un chacha 80 force.

Ma question est:

1: Serait t'il mieux que je prenne un Minimo 50% dommage plutôt que du chacha 80 force pour pouvoir faire le maximum de dégats avec la dague ?

2: J'ai encors de la peine à comprendre le systeme des dégats neutre est ce que c'est un total des points "force, intel, chance, agilité" qui font que au total de ces points les dégats sont plus elevé ? enfin bref si on pouvais m'éxpliquer ceci sa serai fort sympathique et me conseiller si au sujet de cette question je devrais plutôt prendre un minimo 50% ou un chacha 80 force

Si c'est un post doublon désoler mais je n'ai pas trouver de sujet concernant ceci malgé que j'en pensse qu'il y'en aie des centaines.
[À force de dire : Voir Wiki, voilà que les gens font des Wikis pour poser leurs questions ><
Bon, neutre, comme la force, c'est boosté uniquement à la force.
Sinon, pour tes questions relatives aux srams, à voir le Wiki Sram, et si, et seulement si, tu ne trouves pas ta réponse là-bas, tu auras le droit de la poser à la suite du fil Wiki.

Bisous]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés