La musique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je viens de lire l'article des Milleniums sur ce jeu (qui m'interesse enormément!), et j'ai lu qu'il y avait la possibilité de faire de la musique IG a l'aide de divers instrument.
Je trouve ca absoluement génial!

Cependant, je n'ai aucune possibilité pour y jouer!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux ecouter ses musiques jouées par des joueurs, ou des extraits tirés du jeu ?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Jean Pignon
Pour ceux qui jouent: cet element est-il très présent ? est-ce vraiment très convivial ?
Pour le moment, je croise globalement peu de joueurs qui passent du temps à jouer de la musique. Il m'est toutefois arrivé une ou deux fois de voir un vrai "groupe" à Bree (merci à eux, d'ailleurs, pour ce moment fort sympathique).

Pour ton information, le prochain patch va apporter plus de possibilités dans cet aspect du jeu.
pour le moment le son des notes est minable ca fait plus penser a un synthé bon marché que autre chose...

Mais ca permet quand même de jouer plein de morceau avec pas mal de niveau de notes (3 octaves sur 8 notes ce qui fait 24 notes en tout)

Avec un instrument au choix : luth, cor, flute .....
C'est amusant et c'est une bonne idée. Mais en générale, quand je croise quelqu'un, la musique est incroyablement forte par rapport au reste des sons, et c'est finalement assez désagréable à écouter.

C'est peut etre du à un réglage remarquez, mais je ne me suis pas vraiment penché sur la question.
On peut baisser le son "musique des joueurs" dans les paramètres.
Si ca sonne faux, c'est surtout à cause des sauts de lag et des perfs de la machine de celui qui joue.

Si 200 joueurs débarque à coté de lui, il va ramer un grand coup et toute ces notes seront envoyé aux serveurs en même temps.
Avec quelque joueurs c'est la même chose, c'est pourquoi on entend jamais ce que je type tape vraiment sur son clavier.

Pour le coup des partitions j'espère qu'elles seront joué coté serveur ...
Bizzarement, avec une macro fait par mon clavier G15, je n'ai aucune saccade, alors que en jouant a la main, il arrivait que une touche soit delayer de 0.5 voir 1sec de temps en temps, ce qui crée une fausse note.

J'aimerai etre capable d'analyser de vieille musqieu de jeu en midi, et les refaire en note de musique.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Avec ça et une partition midi tu ne peut pas ?

http://lotro.bdd.free.fr/galerie/image/Site/News/4f6dc32ed775e6d2fc4251cd0da928f7.th.jpg

Autre chose, ceux qui ont un clavier midi, cet utilitaire pour jouer avec dans lotro fonctionne ?
Le probleme est que je n'ai pas la partition midi, juste un vieux jeux atari sur emulateur. A la rigueur, je peux la capturer en MP3, mais je peux pas transposer le son entendu en note sur partition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés