[Reputation] Sacs de gemmes du Consortium

Répondre
Partager Rechercher
tout content je me dirige en nagrand pour récuperer mon sac de gemmes vers le Pnj concerné.

étant exalté,je m'attends à avoir un minimum . . bref je recois 4 gemmes vertes et 1 gemme bleue.

heu on était pas censé avoir de l'épique ? un gars de ma guilde est amical et a recu 3 vertes et 1 bleue . . vu el temps passé pour étre exalté,j'avoue que je pige pas trop . .

Encore un truc qui me pousse de plus en plus a arréter ce jeu ou ces stupide devs font tout de travers . . .
Citation :
Publié par Nitz
La dernière phrase a une saveur de forums officiels.

mdr c'est ce que je me suis dis apres la fin de la lecture.

Suis révéré est j'ai reçu 2 vertes et une bleu, j'ai jamais esperé plus, l'épique restera dans le temple noir et hyjal imo, sont pas fou pour donner un truc ubEr aux casu (chti taunt hahaha ><)
si j'ai monté exalté auprès du consortium,ce n'est pas tellement juste pour avoir de nouvelles gemmes! simplement dans l'espoir qu'un jour blizz changera la facon de voir l'ingénieurie en rajoutant des patrons . .

ce que je trouve énorme,c'est le type qui farm des heures et des heures afin de monter exalté,et qui es maigrement récompensé par rapport a celui qui reste amical auprés de la faction . . -_-

ma dernière phrase peut paraitre aigrie,certes. bref je suis mage,et hier j'me suis prit encore un nerf au cul donc voilà mes raisons
honoré et euh 3 vertes (2* grenat et 1 jaune)

par contre on a enfin des craft joaillerie avec les perles d'ombre et jaggale, et certains sont même bien cheaté pour du bleu, ajouté à ça le patron de la nouvelle méta gemme dispo au consortium en exalté, ça fait plaisir .

(métagemme : 12 agi +3% aux dégats des critiques)
Ptit question, tout cela est en rapport avec le sac de gemmes qu'on a reçu au début des quete Consortium non ? On devait normalement en recevoir un par mois et c'est maintenant débloqué ? Il faut aller voir le pnj ?

Merci de vos réponses =)
Citation :
Publié par Jem
Ptit question, tout cela est en rapport avec le sac de gemmes qu'on a reçu au début des quete Consortium non ? On devait normalement en recevoir un par mois et c'est maintenant débloqué ? Il faut aller voir le pnj ?

Merci de vos réponses =)
Oui ça remarche, mais il faut aller voir le PNJ.
Techniquement, l'envoi de gemmes par la poste était prévu dès la sortie de BC. Problème, ça ne fonctionnait pas. Du coup, ils ont corrigé le problème en passant par un PNJ.

Pas de remboursement pour les mois passés néanmoins, c'est uniquement actif à partir d'aujourd'hui (hier) et c'est tout.

C'était signalé dans un topic il y a quelques temps

Bon jeu, dépensez bien vos gemmes.
Citation :
Publié par Lorim McFaith
C'est un des PNJs du camp de Nagrand de mémoire... à vérifier.
ouaip tout à fait, il te file deux quetes (dont une te donne le sac directement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés