Bloquer ma maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une maison, l'autre jour posée sur ma terrasse avec mon chéri SL, un mec tout nu est venu m'enfermer dans une cage pour s'amuser avec mon avatar...

J'ai pu supprimer la cage et suis rentrée dans ma maison, normalement lorsque la porte est locked, les autres ne peuvent rentrer.

Lui avait une sorte de boite qui grossissait et lui permettait de rentrer secouer sa ... chez moi !!!

J'ai du l'éjecter pour qu'il sorte, mais il a recommencé !!!

Est-ce qu'il est possible de bloquer complètement l'accès à sa maison ?

A savoir que la proprio de l'île refuse que l'on bloque l'accès de son terrain pour pouvoir voler au dessus

Donc je ne peux empêcher les gens de venir chez moi, mais dans ma maison ?

Merci d'avance de vos réponses.

Belle journée à vous
Citation :
Publié par Hippocampe
Bonjour,

J'ai une maison, l'autre jour posée sur ma terrasse avec mon chéri SL, un mec tout nu est venu m'enfermer dans une cage pour s'amuser avec mon avatar...

J'ai pu supprimer la cage et suis rentrée dans ma maison, normalement lorsque la porte est locked, les autres ne peuvent rentrer.

Lui avait une sorte de boite qui grossissait et lui permettait de rentrer secouer sa ... chez moi !!!

J'ai du l'éjecter pour qu'il sorte, mais il a recommencé !!!

Est-ce qu'il est possible de bloquer complètement l'accès à sa maison ?

A savoir que la proprio de l'île refuse que l'on bloque l'accès de son terrain pour pouvoir voler au dessus

Donc je ne peux empêcher les gens de venir chez moi, mais dans ma maison ?

Merci d'avance de vos réponses.

Belle journée à vous
si tu es proprio du terrain, tu peux le bannir
home security...
Ok parfait je vais voir ça ce soir, enfin si je peux !

A mon avis, il a été banni car plus vu au bout d'un moment mais maintenant je préfère prévenir !

Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par Hippocampe
Ok parfait je vais voir ça ce soir, enfin si je peux !

A mon avis, il a été banni car plus vu au bout d'un moment mais maintenant je préfère prévenir !

Merci pour vos réponses !
je te conseille vivement ce système... bien pratique!!!
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
heu...
Bonjour,

Savez vous où je peux en trouver un home security ?

Merci beaucoup.

Bonne journée
j'ai acheté le mien chez Spyke's defense ou sinon le gros truc dont parle Axelle, je pense que c'est Aubretec

au besoin, IM moi IG... même pseudo
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés