Le repos, avant, après.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous.

Un ami me soutient qu'avant Burning Crusade le repos était infini.

Il soutient qu'il avait ses barres bleues du 50 au 60 pour doubler l'xp.

A ceci je lui réponds qu'il était très lent à xp et qu'il passait plus de temps dans une capitale que dehors à xp...

Il soutient qu'il connaissait des gens qui laissaient des persos lvl 1 dans une Auberge pour xp du 1 au 60 en bleu (xp doublée).

J'ai quand même joué deux ans, j'suis pas un lamzor et je suis certain à 100% qu'il y a toujours eu une limite d'un niveau et demi (à part peut-être dans les lointaines Bêtas... Mais il n'a pas eu l'occasion d'y jouer donc on y reviendra pas).

Bon, j'en ai marre d'entendre ses bêtises à longueur de journée, donc je voudrais que vous lui disiez une bonne fois pour toutes qu'il y avait bien une limite au repos et à l'xp doublée pour éviter ce genre de comportement abusif vis à vis des Aubergistes (excuse RP lolol).

Merci à bientôt '.

(PS: Les modos pourront fermer ce sujet dès que 2-3 réponses claires auront été données, sinon ça va certainement partir en PAF/Troll)

l'xp des quêtes n'est pas compté dans l'xp bleue, ni l'xp de découverte, tu peut donc très facilement faire 70 en phase bleue (c'est d'ailleurs comme ça que je pex mes rerolls), de mémoire en 1h de repos (auberge/capitale) on récupère 0.5% d'un level en xp bleue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés