[Recherche] Pattes de barghest pourries.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je recherche des pattes de barghest pourries. Apparemment elles se trouvent sur des barghests polluant le fin fond de Fornost, là où le roi Warg est appelé avec son collier.

N'ayant que moyennement envie de retourner là-bas, je me mets donc en quête de l'achat de ces petites pattes. Je paie un bon prix, cela va de soi, ou bien je peux forger quelques pièces d'armure intéressantes .

Signé : Emelyne, Capitaine avec des bonnes grosses cernes ces jours-ci .
C'est bon j'ai mes 5 pattes, sans même avoir mis les pieds dans Fornost, merci à mon bienfaiteur .

Pour information, histoire que ce sujet soit encore utile, les Capitaines, si vous vous baladez dans Fornost, stockez 5 pattes pourries si vous les trouvez, cela vous sera indispensable par la suite .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Bonjour à tous,

Je recherche des pattes de barghest pourries. Apparemment elles se trouvent sur des barghests polluant le fin fond de Fornost, là où le roi Warg est appelé avec son collier.

N'ayant que moyennement envie de retourner là-bas, je me mets donc en quête de l'achat de ces petites pattes. Je paie un bon prix, cela va de soi, ou bien je peux forger quelques pièces d'armure intéressantes .
[edit]Voila plusieurs jours ont passé et toujours aucune réponse mais je vous en prit ca me gave serieuseument de refaire fornost juste pour c'est 5 pattes a la *** alors si quelqu'un veut bien me les vendres ou meme je peux lui echanger contre une page ou deux d'un livre, merci[/edit]

Désolé de squatter ton post mais je suis dans le même cas, il me faut 5 papattes et j'ai pas trop envie de me retaper Fornost alors si une âme charitable voulait bien me dépanner en me vendant (on peut aussi me les offrir) 5 pattes de barghest pourries. Voila merci de votre attention.

Contact Beleriond Ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés