don d'objet ou arnaque?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voila un certain luciole m'a offert une panoplie complète en échange de rien du tout.
Le tout en m'envoyant des messages privés.

Lorsque je veux lui répondre on m'affiche que le joueur n'est pas connecté ou qu'il n'existe pas. Est ce normal ou est ce qu'il y a une arnaque possible la dessous?
Je voudrais quand meme le remercier, s'il n'y a pas d'arnaque.
Est ce que quelqu'un à déjà rencontré le problème ?

Merci à tous

Ps : je suis nouveau donc j'espère que je n'ai pas fait de bétises
hum oui ton histoire est bizarre et je ne comprend pas comment il a put te passer une panoplie par messages privés ^^"

Pourrais-tu être un peu plus précis de la situation car la c'est un peu confus ^^"
En gros il m'a envoyer un mesage privé en me demandant si j'étais intérressé par une panoplie de l'aventurier.

Je répond par message privé comme quoi je suis intérressé et ce qu'il veut en échange.
Il me dit rien et propose l'échange des objets.

J'accepte l'échange et il m'envoi un message en me demandant de mettre la panoplie. Chose que je fais pour voir ce que sa donne et a partir de ce moment la quand je veux lui envoyer un message privé pour le remercier. Je recois le message que "le personnage n'est pas connecté ou qu'il n'existe pas" . Alors qu'il m'envois des messages pour me demander si la panoplie me plait.
J'ai deconnecté et reconnecté mais le problème persiste (il a essayé de me recontacté).
Oui super bizarre sa

En plus que un pur inconnu te propose une pano comme sa , c'est suspect^^"

créer un autre compte et essaye de le contacter avec , juste pour voir si c'est ton compte qui déconne ou pas ^^
Moi aussi je trouve ca bizarre , c'est pour ca que je poste le message.

PAr contre j'ai pas son nom exact , donc je vais me reconnecté pour voir s'il reprend contact et je ferais ce que tu as dit.
C'est une panop aventurier 'faut pas dramatiser..
2 solutions : sois c'est un chrétien sévère ou le pape ou un bontarien avide d'une suprématie mullesque seb è_é Mais dis toi que c'est peut ètre aussi un hack de quelqu'un qui a eu un peu peur et qui t'as tout refilé
Sinon bah reprend le pseudo exact et je pense qu'il ne va pas te recontacter. La théorie du petit frère qui a dénicher le mdp doit aussi marcher XD
Sinon bon jeu et bonne exp x)
Message supprimé par son auteur.
Je crois que tu es tombé sur un joueur généreux, j'espère que t'en as bien profité.

Ça arrive pas souvent.

Comme l'a dit aybaof il a du te mettre dans ses ennemis sans faire attention, c'est facile de se tromper.
bah j'en profite mais je voudrais bien au moins le remercier. Pour l'instant je n'es pas de nouvelle. Et vu que je ne me souvint pas du nom exact, c'est dommage.
Si au par hasard il le topic, je lui dit merci.
Citation :
Publié par aybaof
Il ta mis enemies Tcho

( en 3 seconde la reponse )
Quand on te met dans tes ennemi , la personne qui essaye de t'envoyer des messages ne reçoit pas de " le joueur n'est pas en ligne ou n'est pas connecté " mais plus un " le jouer es considéré comme absent " je crois non ?

Encore désole si je me suis trompé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés