[Achat] Objet de quête : Pousse de basilic des montagnes (100pa)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord, le prix est prohibitif car j'espère motiver les joueurs que vous êtes à m'aider à régler mon problème et je me suis rendu compte qu'en y mettant le prix tout arrive toujours plus vite, voir arrive tout court.

Donc, j'ai finis une quête nécessitant un ragout de sérénité sans jamais fabriquer ou rendre ce fameux ragoût.

Désormais cette recette fait tâche dans mon livre de recette et ça me perturbe.

J'ai demandé aux GMs de me fournir l'objet ou mieux de deleter la recette mais ils ont refusé.

J'en appelle donc à vous.

Je paierai 100pa au premier qui me ramènera cette pousse de basilic des montagnes.

Vous pouvez me contacter en jeu (je suis très souvent connecter) : Even.
Nous nous arrangerons alors sur la manière d'effectuer la transaction même si un colis postal contre remboursement semble la meilleure solution (si l'option existe sur LOTRO, je l'ignore).

Merci d'avance.
Je n'ai eu aucune note, RIEN.

J'ai juste une recette liée à une quête que j'ai pas dans ma liste de quête hors je n'ai jamais annulé aucune quête et j'ai donc du la finir ou alors j'ignore d'où vient cette recette.

Je sais d'où vient la pousse et je suis allé au Mont Venteux mais je n'ai pas pu en cueillir.

Y a eut un bug quelque part.
Bha aprioris c 'est logique que une fois la quete d'artisanat terminé avec la confection du ragout de serenité que tu conserves le ragout mais pas la recette.

Donc pas de quete dans ton historique de quete actives ca veut dire que tu as un bug , mais alors si tu n'a jamais fait ce ragout as tu debloqué ton artisanat cuisinier comment (passage expert je crois bien) ?

Dans le doute repasse au dragon vert verrifier que le npc te parle pas de quelque chose.
Verrifis aussi que le sommet du mont brumeux ne garde pas des pousses pour toi.

Etrange comme truc ca sent le gros bug mais tout de meme etrange...
Heu... alors il y a un gros soucis !

Je suis cuisinier compagnon à 0/280.

J'ignore d'où sort cette recette si elle est pour cuisinier expert.
Il me semble que j'avais reçu cette recette en finissant la quête des oeufs dans la Comté, j'avais reçu une recette de cuisine.
Et j'avais reçu une autre recette en finissant la tête des tourtes il me semble.

Je ne sais plus du tout mais là je suis complètement perdu.

D'où vient cette recette.
J'ai un gros bug mais j'ignore d'où il vient là.
alors, j'explique :
normalement, on obtient cette recette lorsque l'on doit apsser au 3ème tiers, ainsi que les indication sur le moyen de trouver cette pousse de basilic.
Seulement il se trouve qu'un bug ? fait qu'on peut également obtenir cette recette via une "bête" quête dans la comté.
Elle n'est pas posable au coffre, ni envoyable par courrier.
DOnc pour les non-cuisinier, ça part au rebut.
Mais les cuisinier obtenant cette recette pourront l'apprendre avant de la recevoir une 2ème fois quand ils auront finit le 2ème tiers et devront faire la quête pour commencer le 3ème.
JE devais tester ce soir voir si je pouvais ou non ramasser 2 pousses de basilic, puisque j'ai la quete dans ma liste de recette de cuisine et j'ai encore cette recette dans mon sac prete à être utilisée des que l'autre sera exécutée.

Bref, en gros, dans ton cas, finis ton 2ème tiers, tu pourras aller chercher ta pousse de basilic, faire la recette, la donner à Alken Ragout, et surtout, tu jettes celle qu'il t'a donnée, car si tu las relis, le problème sera le même

pfiou, ce que je peux écrire pour ne pas dire grand chose au final...
Quant à moi c'est la recette de la tourte d'Holly Sonnecor qui est buggée ; je ne peux pas l'apprendre, mais elle existe bien dans mon inventaire, et j'ai les pré-requis -_-' et j'ai aussi cette recette de ragoût de sérénité, alors que je ne suis que compagnon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés