Aller à la page... |
S'inscrire à dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'a essayé juste certaines lettre en MAJ aussi ? Juste celles qui sont en gros
|
![]() |
|
|
Sur le site ankama games ils disent que tout est en minuscule !
|
![]() |
|
Légende
|
Ne confond tu pas des chiffres avec des lettres?
Si tu hésites sur un, n'hésites pas à générer un nouveau code. |
![]() |
|
|
Ras Le Bol
Bon, j'ai abandonné le combat sur le code à recopier, l'equipe d'ankama games m'a battu sur ce coup....
Mais maintenant , plus important.... COMMENT S'ABONNER ?? pour m'abonner, je suis redirigé sur ce gentil lien : http://www.ankama-games.com/member/ je tape mon login, mon pass et je clique sur "connectez-vous" sauf que là.... la seule chose qui se produit c'est un refresh de la page, et rien d'autre (les champs se vident,c'est tout) et les identifiants sont bon.... Alors j'ai une question, QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BINS ??? Ankama games s'amuse-t-il à jouer avec nos nerfs ???? SVP je demande juste comment vous faites pour vous abo, et eventuellement acceder à votre compte !!! Bien sur ca se peut que je sois vraiment con et que j'ai zappé un truc... Merci de m'éclairé ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux m'expliquer précisement comment désactiver le firewall je suis sous IE 7 (la derniere version)
|
![]() |
|
|
Personne ??
Car là je peux pas jouer :x |
![]() |
|
|
Panneau config' -> Centre de sécurité -> Gérer les parametres de sécuriter pour pare-feu -> Desactiver pare-feu windows .
Ensuite , tu as peut etre un pare feu personnalisé ? |
![]() |
|
|
[KW : Troll.]
|
![]() |
|
|
L'abscence de tes réponses hargneuses et inutiles nous feraient, à nous aussi, le plus grand bien
![]() |
![]() |
|
|
[KW : Devenu sans objet]
Et voilà, on donne pas assez à manger aux bworks, et ils deviennent hargneux... :/ |
![]() |
|
|
![]() vous voyez quoi svp moi je vois mqlxut mais apres tout je suis peut-être victime d'hallucinations... |
![]() |
|
|
t'as essayé le x majuscule ?
|
![]() |
|
|
Ca ne marche pas....
Je ne pourrai définitivement plus jouer à dofus sur un compte à moi... Dommage ca ferra de l'argent en moins pour ankama |
![]() |
|
|
Tu peux changer de code autant de fois que tu veux.
J'ai déjà eu ce problème, il suffit de valider sans donner le code et ils en remettent un différent. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|