S'inscrire à dofus

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Alors voilà j'essaie de crée un nouveau compte ankama games.

Je remplis les champs, met trois plombes à trouver un pseudo et là j'arrive au code à recopier..

Et bien ce code est tout simplement une veritable prise de tête o_o
J'en suis au 50e essaie, en ayant essayé les maj, sans maj etc... mais rien n'y fait...

Y a une astuce ou ils veulent p us qu'il y ai d'inscrits ??
Ras Le Bol
Bon, j'ai abandonné le combat sur le code à recopier, l'equipe d'ankama games m'a battu sur ce coup....

Mais maintenant , plus important.... COMMENT S'ABONNER ??

pour m'abonner, je suis redirigé sur ce gentil lien : http://www.ankama-games.com/member/

je tape mon login, mon pass et je clique sur "connectez-vous"

sauf que là.... la seule chose qui se produit c'est un refresh de la page, et rien d'autre (les champs se vident,c'est tout) et les identifiants sont bon....

Alors j'ai une question, QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BINS ???

Ankama games s'amuse-t-il à jouer avec nos nerfs ????

SVP je demande juste comment vous faites pour vous abo, et eventuellement acceder à votre compte !!!

Bien sur ca se peut que je sois vraiment con et que j'ai zappé un truc...

Merci de m'éclairé
Screen le numéro qu'il te montre, et on pourra t'aider à le déchiffrer

EDIT : Pour les champs qui se vident, peut-être un problème de firewall (j'ai eu ce problème sous Zone Alarm, il faut accepter le site dans les options, ou fermer temporairement ZA).
Panneau config' -> Centre de sécurité -> Gérer les parametres de sécuriter pour pare-feu -> Desactiver pare-feu windows .

Ensuite , tu as peut etre un pare feu personnalisé ?
Peut être demander de l'aide à ton entourage, parce qu'en cherchant à jouer à tout prix, tu vas finir par rendre ton pc vulnérable

Sinon en effet ton problème est peut être dû à un parefeu (firewall) d'origine matériel ou/et logiciel, comme c'est la sécurité de ton ordinateur, faut pas faire n'importe quoi dessus.
Ca peut être aussi ton ordinateur qui n'est pas à jour, etc... etc...

Mais quand même une simple inscription sur un jeu qui pose autant de problème, ça promet pour la suite...

Mon conseil final, c'est de lire attentivement ce qu'il y a à l'écran. En informatique, qu'on soit débutant ou non, on doit TOUT LIRE ce qui est écrit à l'écran (je sais c'est chiant mais les 3/4 du temps la solution au problème est à l'écran...).
Je sais pas pourquoi mais je sens que la solution à ton problème est sur ton écran écrit noir sur blanc, elle attend juste d'être lu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés