je voudras me plaindre je vien de bien me faire arnaker !!

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Grosbisous : Un sacri arnaqueur, que faire contre ?
Si on le fouette, il va hurler de joie, et continuera non plus pour gagner de l'argent, mais uniquement pour se faire fouetter.
Non non, la meilleure chose à faire contre un sacri qui t'arnaque, c'est de lui faire des bisous, il souffrira la mort !

Sinon, les autres donnent des réponses pas bêtes, même si ils auraient pu reporter, mais comme ils savent pertinemment que les modératrICES (oui, Fael, on ne te voit plus souvent) roxent grave du genou du ponay, on ne leur en veut pas
]

alala encore un post ouin-ouin

de 1 tant-pis pour toi on eput rien faire pour toi et même le support
de 2 si tu pouvais mieux écrire se serait mieux

Bref m'sieurs les modos à lock !
Il m'est arrivé une chose similaire entre une joaillomage et mon anneau (ouf' j'ai sauvé l'amulette ) sa fait pas plaisir...

On peut rien faire ... on peut visiter le support, allez regarder il n'y a pas de section pour les "arnaque". Contacter un modo ig ? Ouais comment ? Pas connecté, away etc ...

Bienvenue au club

Ps : je trouve qu'il devrait y avoir des techniques pour les transactions de guildes, maisons etc ...
Bon, gentiment, je vais être plus explicite
  1. Une arnaque dans le jeu n'est pas sanctionné dans la mesure où cela est fait sans l'utilisation d'une faille du système de jeu (au vu de ton explication, ce n'est pas sanctionnable) Il faut faire attention, et refuser des affaires trop alléchantes. D'ailleurs, même IRL, une arnaque est difficilement sanctionnable, tu dois prendre sur toi-même
  2. Dans tous les cas, JoL n'est pas un serveur officiel du jeu, il est donc inutile, et même interdit de faire un tel topic ici.
Je ne modère pas le forum, je ne donne que des conseils pour l'avenir (tache d'écrire convenablement, il y a même un correcteur d'orthographe )

Edit : owned, j'suis trop lente
Edit² : Il y a une interface pour les maisons/enclos. Pour les guildes, par logique, ça ne se vend pas

Azaleh'n
Il n'y a pas d'interface de sécurité et je ne pense pas que la vente de guilde soit vraiment autorisée , donc celui qui veut acheter une guilde il fait ce qu'il veut mais il n'y a pas a se plaindre en cas d'arnaque .

A lock je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés