|
Bonjour,
Ma famille possède un ordinateur de bureau collectif, que je n'utilise pas, qui n'est doté que d'un DD d'environ 40Go dont j'ignore tout, et entre les Sims et leur 12 extensions et les photos de vacances, ça commence à être ric-rac. Donc mes parents veulent investir dans un nouveau DD et c'est moi qui m'y colle, forcément. Sauf que ça fait un moment que je ne me suis pas tenu au courant niveau hardware, et je ne sais pas vers quelle marque me tourner. Le budget est d'environ 45 euros, pas forcément besoin d'une bête de rapidité l'OS ne sera pas dessus et les programmes non plus, enfin je pense pas, font ce qu'ils veulent après tout. J'ai été voir un p'tit peu sur LDLC pour ne pas le citer, parce qu'il avait une bonne réputation dans l'temps, mais je prends tout retour sur tout site de vente en ligne, et notamment le sus-cité. Aprsè quelques succintes recherches, je m'étais donc tourné vers les Seagate qui semblent jouir d'une excellente réputation ici-bas, tout en oubliant les Maxtor qui, après quelques recherches forumesques, ne sont plus aussi courtisés qu'il y a quelques temps. Et pourquoi pas Western Digital aussi, dont je possède un DD externe depuis environ deux ans et dont je n'ai jamais eu à me plaindre ? Genre ça par exemple ? Ou ça ? Ou un p'tit Seagate ? "bulk" ça veut dire fourni sans nappe ni visserie, sont chiés quand même, surtout que la plupart sont vendus comme ça dirait-on. C'est à la mode sur LDLC ? C'est à la mode partout ? J'aimerais autant éviter si possible. Je précise que je ne suis pas cloisonné à LDLC, je peux parfaitement commander sur Rueducommerce ou autre, j'éviterais simplement un site avec lequel j'ai eu quelques désagréments. Jolien, I need U ! |
![]() |
|
Hobbit_joufflu |
Trouver plus de messages par Hobbit_joufflu |