Banned???

Partager Rechercher
Bonjour,
Je joue depuis 40 mois sans cancel, dans le respect de tous, etc...
Mon abonnement est de trois mois en trois mois automatique.

Et quelle surprise mercredi 16-05-07, après une coupure internet (rare), quand j'ai voulu relancer le jeu depuis le LAUNCHPAD, impossible et le message suivant était inscrit :"this account has been banned".

Ne pouvant entrer dans le jeu pour communiquer avec "eux", j'ai réussi par un autre moyen à contacter SOE par mail qui me répond à chaque fois "si nous n'avons pas de vos nouvelles d'ici 72 heures nous considérons le problème comme résolu"???? mais ils ne résolvent rien et suis toujours bloqué.

Quelqu'un a t'il eu le même problème ou peut-on me donner une astuce pour récupérer mon compte, sachant que j'ai toujours payé, jamais triché, etc...

Merci par avance...
SWG votre.
Le message générique que tu reçois concernant la résolution du problème et le solutionnement, est a utiliser dans les 2 heures pour confirmer que le problème subsiste ou non. Ils estiment que c'est le temps qu'il te faut pour voir si ça fonctionne, et dans la négative, faire un mail en réponse expliquant que ça ne fonctionne toujours pas....

Par contre lis bien l'intégralité du message reçu... parfois, il y a l'explication du pourquoi. Et gardes bien l'intégralité de l'échange de mails pour archive, des fois ça peu servir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés