[Prérequis ML7] Jeudi 24 Mai - 23h

Partager Rechercher
Bonjour,

Je mène une session de prérequis ML7 ce jeudi en horaire legerement décalé puisque le départ aura lieu à 23h

Compo indicative:

Fléau: Aylah
Méné/Thau: williamlawson/sorbus
Pda: Asterh
Thau: Fragana
Sicaire: miloduscorpion
Scout: Warbos

Clerc: Rosslyn
Clerc: Nektus

Merci aux personnes interessées de me contacter IG/Par MP/Sur ce post en me laissant le nom de leur perso (osef du pseudo JoL), classe et niveau; et pour les clercs, si pod dispo ou pas

@DarkSun: Merci de la proposition, je te dirai ca selon les inscriptions

Aller reste quelques places, n'hésitez pas à post, même si ca rentre pas tout à fait dans la compo prévue.

Seul impératif, un clerc ML5+ et une classe heal/buff (clerc/moine/héré)
salut
je voudrais valider avec mon ménestrel williamlawson( il lui manque que les duel ) il a déjà les faction donc pour les faction je peux prendre mon thauma ice sorbus ml 10
a toi de voir ( 2 comptes donc juste une deco reco avant les duels pour repasser sur le meilleurs pc )
j'espère a jeudi sinon passer une bonne soirée
@+
-Donc j'ai regarder mes perso car a la base je voulais faire ceux de mon moine PvE mais j'ai pas pu faire sa ML1 a temp donc c'est foutu. Sinon comme ça m'ait déja arriver et vu que c'est une des sorties prérequis que j'ai le + lead, donc que je connais par coeur, et vu que c'est toi bas si il te manque 1 clerc ya le mien, je viendrai avec ou un autre si t'as besoin d'autres choses. Voilà send moi avant je serai en Zf comme d'hab a cette heure.
Merci , ton clerc ne sera pas de trop

Bon, à ce soir donc

J'ouvrirais le BG Aylah-o un petit peu avant 23h. RdV Havre de Volcania sur orcanie

PS1: Si 1 des participants peux inc avec une BB en plus, ca serait parfait

PS2: Prensez à prendre quelques popo endu si possible vu que nous n'avons pas de paladin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés