Xélor feu >>> terre

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je suis un xelor feu niveau 42 toh'lo maitrise du marteau
je suis full feu jai 150 feu sans les equipement
jai remarquer que pour les marteau c'etait mieu d'etre terre
et que un xelor terre est meilleur qu'un xelor feu
alors je voulais savoir se que vou me conseiller
soit continue sur la voie du feu et tenter de forgemager un fantal pour qu'il tape feu ou conter sur ankama game pour se rendre compte qu'il manquer bcp de marteau feu en alors en cree pour le prochain maj

ou commencer a suivre la voie de la terre ( si se n'est deja trop tard)
alors jai vraiment besoin de vos conseille paske la je suis vraiment perdu alords merci bcp

et ankama svp si vousm'entendez cree plus de marteaufeu sa ferais un grand plaisir a moi et a tout mes amis xelor feu^^

merci de m'aidez

ps: est ce que momification ne compense pas le xelor feu ??
Le wiki répond à tes questions sur le changement d'élément.

Il ne manque pas de marteaux feu à mon sens, la seule difficulté réside dans la forgemagie.

Pis à part ça, c'est un forum francophone, pas smsphone :/
[Modéré par Grosbisous :
Orthographe !!
Tente de faire plus qu'un effort, au pire, je ne sais pas, utilise Word si le correcteur de JoL ne te convient pas...
Mais là, ça passe pas.
]
Je suis feu, en effet. J'ai fait un saut par la force par manque de moyens entre le niveau 80 et le 130, puis je suis revenu à la forgemagie des marteaux. Le nouveau système m'y ayant grandement motivé.

Si c'était à refaire, je pense que je ne serais pas passé par la voie de la force.
Déja, les xelors feu sont bien plus fort, sauf si tu parchotte 101 force....Rien qu'aiguille level 6, momification, les marteau FM (dure, mais ca vaux le coup !!)

Bref, reste feu, c'est sur niveau ~ 40 c'est chiant mais, une fois momie aquis, sa roxX
Citation :
Publié par Ghym
J'ai fait un saut par la force.
Luke est parmi nous https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Sinon voui Feu est hautement viable, rien que pour la PO et les dommage d'aiguille lvl6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés