Emote "Applaudir"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis --Ulrick--, et j'aimerais avoir l'émote "Applaudir", qui se trouve dans une grotte de la montagne des Craqueleurs.

Voici toutes les informations sur cette quête, soigneusement copiés-collés sur le site JOL de Dofus.

Mouvement : votre personnage tape dans ses mains au dessus de sa tête.
Nombre de participants minimum pour l'obtention : 10.
Obtention : Entrez dans la grotte en -3/-4. Dans la grotte, tournez à droite (sud-est). Sortez pour allez au nord. A gauche vous avez une grotte et à votre droite la dalle d'ouverture (inaccessible directement).
https://jolstatic.fr/upload/sections/54/Emotes/appl02.jpg
L'un de vous doit partir au nord, entrer dans la grotte, prendre la sortie puis: est, sud et ouest. Vous voilà sur la dalle : montez dessus pour ouvrir la grotte et ainsi faire entrer vos 9 compagnons.

https://jolstatic.fr/upload/sections/54/Emotes/appl03.jpg
Il vous faudra faire preuve de réflexion pour positionner votre groupe correctement sur les dalles prévues à cet effet afin d'accéder aux salles successives de la grotte (il vous faudra former une croix à chaque fois).

Maintenant que vous avez bien lu, voici la démarche que l'on devra suivre.
Tout d'abord, il faut 10 personnes. Ce qui serait bien, c'est qu'il y ait quelqu'un qui ai déjà l'émote et qui puisse ouvrir la porte de l'extérieur.

Donc, on se rejoindra tous en -3,-4. Quelqu'un ouvrira la porte de la grotte et le reste de l'équipe entrera à l'intérieur. Dedans, on fera la démarche à suivre pour avoir l'émote "applaudir".

Il n'y a aucun niveau minimum, et la date n'est pas encore définie. Cela dit, si il y a assez de participants, on ira dimanche à 15 heures.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Membres pour la quête :
Ylama's
Taboulait
Celui qui monte peu entrer s'il se dépeche ( Je l'ai déjà fais ). Donc voilà . Mais si ça vous arrange et que je suis connecter je viendrai peut etre ouvrir la porte (même si j'ai déjà l'émote ^^) . Vive l'entraide !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés