La politesse, c'est bien...
Bonjour,
Suite à une journée de crafts mouvementés, j'ai pu constater quelques petites choses, et donc je vais en parler ici.
Premièrement, je n'interdis pas les fautes d'orthographes lorsqu'on s'adresse à moi pour un craft, mais le bwork ne m'est pas trop famillier. Il est donc possible que je ne comprenne pas votre demande...je vous demanderais de faire un petit effort pour soigner votre écriture svp ^^'
Deuxièmement, il se peut que, comme la journée d'aujourd'hui, j'aie 4-5 clients en attente pour un craft/une modification. Je ne peux pas tout faire en même temps! Je vous demande ne serais-ce qu'un petit peu de patience, je fais de mon mieux pour gérer tout le monde :x (J'ai accepté une fois de crafter pour quelqu'un qui m'a dit "c lon tu fout koi?", mais je pense que ce seras la dernière fois =/)
Et troisièmement, la politesse n'est pas refusée, au contraire! Écrire un petit "merci" ne tue personne à ce que je sache. 4 ou 5 personnes pour lesquelles j'ai crafté/modifié un bijou sont partis en se précipitant vers la sortie, sans un seul mot. Et même pour que je leur modifie leur bijou, ils ont dit "invite-moi pr un ano". La prochaine fois je refuserai, j'imagine qu'il y a d'autres artisans ici qui comprennent ce que ca fait de crafter pour quelqu'un qui manque de politesse envers le crafteur...
Sur ce je vous laisse, merci de votre compréhension
|