avoir des enfants

Répondre
Partager Rechercher
Mais on peut deja ! Il suffit de regarder notre belle vicomtesse Animatrice, elle fais parti du pire fleau des RR, les apperauts Mais les familles foisonnent, les Bourbon, les Montblazon les Ysengrin, la maison de l'Epine...

apres pour fonder des famille dans le gens c'est plus... bon ca pourrai etre interressant c'est sur mais ca obligerait les personnage a villir dans le jeux, et cxomment expliquer tout les gens qui sortirai du nul part ?
Mais tu peux avoir des heritiers...

Un exemple, en Artois il y avait Kustolvic qui avait eu un vicomté. Il a arreter de jouer faisant par la meme occasion mourrir son perso de Kusto. quelques mois plus tard il est revenu avec un nouveau perso andrea de la fere et directe par un temoignage d'un roche elle a eu le vicomté de son "pere".

Encore un autre, Will Blakcney un vicomte normand est mort en anjou pendnat la guerre, il a transmis son titre a Alcann le lieutenant normand, et il a filer ses sous a differentes personne.

Les heritiers tu les as deja, suffit de faire un peu de Role Play
Faisant fi des basses attaques de Reign, je suis obligée d'appuyer ses propos.

Les possibilités de rp familiales sont infinies (parfois malheureusement vu certaines choses improbables qu'on peut trouver parfois).

Les héritages de titres sont possibles (comme expliqué par l'artésien de service), selon certaines règles.

Ce qui n'existe pas, ce sont le codage ingame des familles.

J'avoue que ça ne me manque pas, ainsi il y a plus de liberté pour les joueurs dans la gestion de leur famille.
Généralement, les enfants quand ils sont petits sont simplement rp, puis souvent par la suite, un joueur prend le personnage, et il existe ingame alors. Mais il n'y a pas de "loi", c'est simplement une habitude.
Je doit avouer selon moi l'Artesien de service que je maudit les apperaut (tien je met meme pas de majuscule et toc) mais le joueur derriere applaudit la plumes de LJD CV, SanAntonio, Amro ou les resultats eco de Dotch (ouais j'ai pas vu de RP de elle) l'Artois les deteste et ils le lui rendent bien mais par l'implication et la qualité des joueurs ont comprend pourquoi ils en sont là !

Alors reign c'est Plutot mourir que de fricoter avec cette racaille

mais LJD c'est Clap Clap Clap (en plus l'humour d'Ayla est pas top au premier abord mais on apprecie a la longue )
On s'arrange pour qu'il y ait une guerre artéso-champenoise?

Dommage que les De la Fère n'ait plus le même rayonnement qu'avant, ça ferait style Roméo et Juliette.

Je sais que parfois ça a pas l'air, mais je fais correctement la distinction rp/hrp. C'est juste de la taquinerie, hein, ljd Reign.
Rhooo jy travail jy travail a cette guerre ! j'essaie d'avoie une place au conseil,

Mais j'ai deja fait un crime de lese majesté plusieurs appel a la guerre... bon j'ai pas la repercussion de vot'beaufrere mais je fais bon chemin !

les de la fere tout ce que j'en connait c'est ce boulet de DEDE2000 meme pas capable d'etre cohernt alors bon...

Et je sait bien que c'est une petite pique pas de suchi si toi tu sait pas faire ca on va droit dans le mur c'etait pour expliquer a nos fidel lecteur
Il est encore vivant Dédé? Je croyais qu'il s'était pris une pendaison et/ou un bannissement ya un bail de ça.

Si tu veux éduquer nos fidèle(s?) lecteur(s?), n'oublie pas de leur dire que ton humour n'est pas meilleur que le mien.
Non non Dédé est malheureusement revenu au plus grand damne des Artesien et des peronnais...

il a bien du mourir 3 fois IG sans changer de comte forum, DEDE2000 l'anti PNJ

c'est vrai on a tous les deux un humour ultra nationaliste pour notre comté
Ca n'est pas comme ca que tu deviendras nonce Reigninblood.
Tsss un futur laïc au service du clergé, si c'est pas malheureux ! Tout fout l'camp ma bonne dame. Tout ca c'est à cause de cette musique de troubadour et ces sotties ! Ca influence le jeune public tout ca et ca leur met dans la tête de drôle de choses !
Ah ca rigolait moins sous le reigne de Louis XI c'est moi qui vous l'dis !
Attend hé : ya pas beaucoup d'amabassadeur apostolique qui on Juju en guise de parrain pour le temporrelle

Bon ok, il est venu dire que j'avais commis un crime de lese majesté et que j'avait omis de le preciser mais bon c'ets la premier fois qu'il devait mettre les pied par la bas
Mince je suis pas allé au bout de son "parrainage", je m'attendais a quelque chose de plus "convenu" on va dire.
J'ai failli t'apporter également mon parrainage pour te rendre se(r)vice mais étant donné que j'ai rien à voir avec l'Artois ca n'aurait pas été très RP
Non non partis de l'abbaye !

Actuellement je suis en procés pour crime de lese majesté et insulte envers le conseil. J'aurais bien aimer un proces RP en gargotte mais avec la cruche de proc qu'on a actuellement c'est impossible, elle bloque toute tentative de RP juridique par son manque de bonne foi et son imcompetence...

Alors voila pour avoir mal traité la reine et le dauphin et aussi tous le conseil d'Artois ben je suis partis de l'abbaye et voila ! Advienne que pourra, mais je trouve que la peine requise (3 jours de prions, 3 coups de fouets et 100 ecus d'amendes c'est pas trop trop approprié pour un crime du genre...)

Rhalala realité historique quand tu nous tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés