Hashibo : Bijoutier et Joilomage !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm !

Donc voila , je suit Bijoutier lvl 66 ds 100 xp et Joillomage lvl 74 . Si vous avé besoin de mes services , sachez que je suit TOUJOURS disponible et à l'écoute pour mes clients !

Mes tarifs sont :

->>> JOILLOMAGERIE : 5 000 kamas la consultation , nb illimité de rune et d'items / ou 2 500 kamas si moin de 25 runes !

->>> Bijoutier : 2 cases = 1 000 kamas / 3 cases = 2 000 kamas / 4 cases = 3 000 kamas / 5 cases = 4 000 kamas / 6 cases = 5 500 kamas !

->>> Le client est invité à payer que en cas de reussite , l'echec est donc gratuit !

->>> Si certaint clients ne peuvent ce permetre de payer leur(s) craft(s) , je peut faire baisser le prix du craft ou même vous laisser ne pas payer (je compte sur votre honeteté dans ce cas ... ) !

Pour me contacter veuillez mp In Game /w Hashibo (ou /w Xatnam ; /w Toz-Andro qui ont acces a mon compte ) !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Joaillomage.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 72,6 Ko
ID : 18084   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bijoutier.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 87,8 Ko
ID : 18085  
Donc j'ajoute que les 2 screen sont la comme office de preuve mai ils servent surtout a vous indiqué toute le sinformation me concernant , si vous avez d'autres questions posez les je vou repondre des que possible !

Merci a tous d'avoir porter atention a mon message j'espere vous revoir sur domen .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés