Quete shadowhound

Répondre
Partager Rechercher
g du tuer 201 mobs ds un parc a Martok pour avoir la faction et prendre la quête, mais mnt je dois gagner une faction sur Thestra, pour continuer au Camp Dhanrak, et je ne sais ni quelle faction, ni ou sont les mobs a tuer pour l'avoir, Qqn peu-t'il m'aider?

D'avance merci
Il faut 201 en dynamique de cote de martok et du cote de des vulman pour les persos cote order. De l autre cote (shadow) depuis peu les il faut avoir de la faction pour passer vers northen border. La faction est thestran watch. un pote shadow (elfe noir) a eu besoin de 101 en dynamique (soit -7999 en faction global) pour prendre la quête. Il a fait sa faction sur un spot pres de la muraille dans un cercle de pierres. Vu qu il y a pas beaucoup de monde c est plutôt long.
Voilou

Edit : pour les vulman vas voir du cote de Hero vault. Personellement je me suis amuse dans le camp d'esclavagiste (lvl 10 2dot). Ca monte pas mal de faction en meme temps
Thestran Watch est la faction générique de Thestra : la plus part des gardes des portes(Northen Border et Graveyard en haut au nord).

Pour la faire monter : pas mal de créatures donnent de cette faction notamment autour de Silverlake, Tengal Keep et autres.
Citation :
Publié par Laguerre Olivier
TPour la faire monter : pas mal de créatures donnent de cette faction notamment autour de Silverlake, Tengal Keep et autres.
Je me suis lancé la dedans.
Pour MARTOK, tuer des mobs dans le camps au nord de l'île, ils sont level 4, ça va vite ! il en faut 201.
Pour les elfes noirs, je ne suis pas sur qu'il faille de la faction, mais les quêtes de la forteresse vont bien.

En revanche pour le suivant, a Spider bluffs, je n'ai pas bien compris quels mobs il faut tuer pour monter la faction.. ni combien ! parce que s'ils sont level 20 et qu'il en faut 200, je crois que je vais passer à la licorne, c'est trop chiant. Ah la faction n'est PAS thestran watch, j'ai plus de 200 dedans.
Citation :
Publié par ailees
Je me suis lancé la dedans.
Pour MARTOK, tuer des mobs dans le camps au nord de l'île, ils sont level 4, ça va vite ! il en faut 201.
Pour les elfes noirs, je ne suis pas sur qu'il faille de la faction, mais les quêtes de la forteresse vont bien.

En revanche pour le suivant, a Spider bluffs, je n'ai pas bien compris quels mobs il faut tuer pour monter la faction.. ni combien ! parce que s'ils sont level 20 et qu'il en faut 200, je crois que je vais passer à la licorne, c'est trop chiant. Ah la faction n'est PAS thestran watch, j'ai plus de 200 dedans.
Salut,
en tant que gnome, je suis allé faire des WO comme indiqué dans le lien suivant :
+10 de faction à chaque WO (plus rapide que de killl des mobs)

http://www.vgtact.com/wiki/index.php...n_in_KoS_areas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés